Recherche dans MDM

Bulletin

HUO blanc dense lorsque vous atteignez une température normale de

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22366 par manuelle mécanica
Cela peut être un problème de l'emballage de bouton, car si la création de la même relation de compression est plus élevée, ce qui peut être indigné que l'emballage ne résiste pas à cette compression de telle manière que lorsque le moteur chauffe à température normale, le piston absorbe l'huile des galeries de lubrification par l'emballage endommagé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22418 par manuelle mécanica
Je pense que c'est de la part des anneaux et doit se désarmer et il vaut mieux vérifier que les mains soigneusement pour travailler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22578 par manuelle mécanica
Bonjour les amis. Je vous dis, retirez la culasse pour effectuer des tests hydrauliques et chimiques pour relancer les guides des vannes qui avaient changé. Pendant ce temps, le désarmement des armes à feu, sonne. Les grattoirs à huile attachés aux quatre pistons, je suis tombé. J'ai déjà bruñi et installe les anneaux que je suis en ingéque hier livre la voiture en dernier sommeil à partir de maintenant, il a frappé complètement hahaha grâce à tous pour vos réponses au revoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22718 par manuelle mécanica
Problème!! Les coquilles de soupape entrent dans l'huile à travers la fumée blanche car elle brûle de l'huile (ou n'a pas planifié l'articulation et l'eau et l'eau en même temps)), mais s'il ne consomme pas l'eau, il peut être les bouchons, ok, "lamauto.com"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 jour avant #23027 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous vous avez attaché, vous avez remarqué que les anneaux d'huile qui s'arrêtent en spirale n'ont pas été épissés, et vous avez également vérifié que le couple de la tête est correct