Recherche dans MDM

Bulletin

HUO blanc dense lorsque vous atteignez une température normale de

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22174 par manuelle mécanica
Huo Blanco Deso lors de la température normale publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis du forum, j'ai un problème avec un grand mouvement 1.5
Je suis arrivé avec un problème de culasse, une bougie avec de l'huile, et avec de l'eau un autre sel de vapeur en grande quantité, qui a été résolu, les timbres de soupape ont été modifiés, il a été brossé,
et nous avons changé 8 guides d'évasion. Mais maintenant, je l'ai commencé, l'impéquée, je sais que le tenspérature et le départ humide de l'atelier, changent l'huile pour un plus épais, rien n'a mesuré 150 à 160 dans tous les cylindres Xeran les anneaux qui sont tombés. J'espère que vous pouvez m'aider car il a un peu fou de penser à tout désarmer à nouveau. Beaucoup de grâce pour toute contribution qu'ils peuvent me donner

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22205 par manuelle mécanica
Salut Boriscan.
Dans la réparation que vous avez effectuée, vous n'avez pas inclus les anneaux ou les cylindres, qui peuvent également entraîner le remplissage des bougies d'huile s'ils ont de l'usure, en raison des symptômes que je déduis que vous avez encore de l'eau aux cylindres et ... oui, je pense que vous devrez tout désarmer à nouveau. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22247 par manuelle mécanica
Si vous avez une bonne compression, je ne pense pas que ce soit des problèmes de sonnerie, la fumée blanche est typique de l'eau.

Avez-vous remarqué une consommation notoire dans l'eau?
Lorsque vous avez réparé votre moteur, ont-ils fait un test hydraulique à la culasse? Les métaux peuvent prendre la température et la fissure sera dilatée et plus.

J'espère voir aidé dans quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22256 par manuelle mécanica
Eh bien, ami ne supprime pas la suggestion de ceux du forum, mais je veux vous rappeler que lorsqu'un véhicule est terminé, le moteur vous devez donc attendre que tout ce qui consommé auparavant d'huile ou d'eau est brûlé parce que l'évasion est contaminée doit attendre que tout ce qui brûle tout ce que vous voyez, alors tout se passera maintenant, il doit prendre en compte s'il y a encore de l'eau et de l'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22261 par manuelle mécanica
Eh bien, mieux désarme mon ami à nouveau, la vérité ne doit pas être contaminée la bougie d'allumage qui signifie que l'huile continue de passer par les anneaux, mieux les changer, vérifier les pistons et les cylindres qui ne sont pas rayés et s'il est ainsi mieux les bouton, la chance