Recherche dans MDM

Bulletin

L'alternateur indiel (modèle de nez) ne se charge pas bien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21748 par manuelle mécanica
Eh bien, allez expliquer ... J'ai une nouvelle batterie et sans connecter quoi que ce soit de tout le pâte DSP D le mesurez avec le testeur numérique lorsque le moteur est en cours d'exécution et que je retire le câble de l'alternateur qui va à la batterie et le met dans le testeur et le négatif que je le mets dans le Bourne et le testeur devient fou (j'imagine que c'est x le bruit électrique des bougies d'allumage) donc je ne peux pas tester quand il donne ... et la lumière / la lumière des tournoises

légères, ils touchent les Rings pour le temps

stator (nez pour qu'ils fonctionnent avec les bobines d'étoile), une autre fait la masse et les deux autres contacts sont ceux de la clé d'allumage et l'un de la lumière du Foquito de la planche qui, en théorie, devrait être désactivé lorsque l'alternateur se charge bien .... j'ai un ampérimètre le connecter en série avec un câble de la batterie à la même fin x que je veux pouvoir le réparer et le comprendre ... merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21829 par manuelle mécanica
Si votre testeur élocate votre courant, le testeur ne recticule pas CC et CA pour moi que votre redresseur est mauvais. Salutations de Queretaro, Mexique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.