Recherche dans MDM

Bulletin

Salutations de Zaragoza

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #2100 par manuelle mécanica
Salutations de Zaragoza Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Renault 4 et j'ai besoin de mettre de nouvelles pièces, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un magasin ou un moyen de me faire, ils sont de type divers, pilotes intermittents, de lumière d'inscription (un animal m'a cassé celui que je devais prendre l'ampoule), je lis quelque part. Quelqu'un si c'est vrai? Si oui, j'apprécierais de me dire ce que c'était, merci beaucoup pour tout.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #2101 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: salutations de Zaragoza
Bienvenue sur le Forum Companion, j'ai également 4 boîtes de réglage, et la seule chose que je peux vous conseiller sur ce sujet est à Madrid.

Je porte la tour est la plus grande égratignure d'Europe et elle a de nombreuses quatre canettes, en termes de remplacement que vous demandez, la chaîne de distribution est la même que celle qui porte le Twingo, R-5, SuperCinco, 9,11, Express 1.1, 1.2 et 1.4, vous n'aurez pas beaucoup de problèmes à cet égard).

Salutations et entrer dans le google, Bichea à propos de la suppression parce que le problème de l'optique et des pilotes, s'ils ne sont pas mis à la suppression, vous demanderont un rein.

Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2735 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: salutations de Zaragoza
Merci pour l'information, je n'ai pas pu me connecter pendant un certain temps, mais je cherche toujours ici, vous connaissez un manuel où je peux voir les caractéristiques techniques du R4 ?, Je trouve cela difficile et la seule chose qu'ils pourraient me donner était une en français, merci beaucoup pour tout, pour voir si je peux endurer la voiture autant que possible, un salut, un salut