Recherche dans MDM

Bulletin

Correction des excuses du sujet précédent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20976 par manuelle mécanica
Correction du sujet précédent Excuses publiées par Manual-mécanica
Un millier d'assocons aux amis sont nouveaux dans ce domaine et la vérité a déjà désespérément mon Pontiac G3 ce que ma voiture a, c'est que depuis que le kit de distribution a changé la machine, j'ai commencé la machine, car quelque chose manque pour qu'il fonctionne pour le couple, ils ont déjà nettoyé les bougies d'allumage et continuent dans la même chose que j'avais déjà des problèmes avec la valve IAC avec le carbuclean, je ne sais vraiment pas si c'est l'origine générale. Par conséquent, ma machine ne fonctionne pas parce que sur la route, elle ne présente aucune faute est au moment de s'arrêter dans un sémaphore, c'est que je m'entraîne

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20977 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: correction des excuses du sujet précédent
Vérifiez le thème du Forum Valvula IAC qui peut y avoir n'importe quelle piste, tout ce qui est spécifié est,
mais voyez si vous ne donnez pas les symptômes d'une manière plus spécifique, nous ne pourrons pas vous aider car le mot Jalonea n'a pas mon dictionnaire et je n'ai pas également demandé aux gens de comprendre le paysB) : Rire: B) (comme pour l'exemple, nous n'en occupez pas pour tout le monde pour que ce soit le pays pour que ce soit nous).
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.