Recherche dans MDM

Bulletin

Fumée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19647 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée dans l'évasion
Bonjour mon ami, j'aimerais que vous me disiez quel modèle est la voiture et combien de km a mais je peux vous aider, je ne pense pas que ce soit le problème du moteur, mais le synchronisme et la fumée de la pompe, c'est parce que les cylindres sont considérés à essayer de communiquer avec moi, je voudrais savoir où vous êtes Daniel et mon Cel. 03482 15416960.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19773 par manuelle mécanica
Salut Daniel, je ne sais pas ce que vous voulez dire lorsque vous demandez le modèle, dans mon e-mail que j'avais spécifié qu'il s'agit d'un VW Suran Diesel 2008, je ne sais pas si d'autres données sont nécessaires, la voiture a 54 000 km, je suis du général Alvear, Mendoza.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19781 par manuelle mécanica
Désolé, je voulais vous demander de quel système d'injection et le modèle de put est un BOSCH EDC 1.4 ou un EDC 15 VY si vous travaillez avec le scanner pour vous transmettre les valeurs réglables de cette pompe qui est un VP 37.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19791 par manuelle mécanica
Bon Luis. Comment avez-vous annulé l'EGR? Si vous le faisiez en branchant le tube vide, je vous recommande de retirer l'EGR et de vous-même une carte en métal aveugle, de sorte que la communication avec le collecteur d'admission est totalement nulle. Ensuite, vous placez l'EGR qui serait l'ornement.
Faites la planche avec une belle feuille de bodybrowst du mastic du corps ou avec tout ce que vous pouvez avoir à la maison. Plusieurs fois, c'est un peu ouvert et c'est ce qui produit cette odeur si forte qu'elle vous noie même.
Avoir de la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20169 par manuelle mécanica
L'EGR a été annulé en plaçant une feuille aveugle de tôle, alors j'exclut que le problème survient de ce côté, je vais essayer de vérifier le modèle d'injection.
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'est pas continu, un autre problème que j'ai remarqué est qu'avec l'Euro Diesel, je ne vois pas humidifier, au moins de l'intérieur de la voiture, les derniers jours, je suis allé au Chili où l'Euro 4 Diesel n'est pas atteint et dans une longue descente, la fumée qui travaille déjà avec Euro, le problème, malgré le Mirror, mais alors en argente, et travaillant déjà avec Euro, le problème, le problème malgré le Mirror, mais ensuite la Montroute, et Travaille déjà avec Euro, le problème, le problème malgré le Mirror, mais ensuite la Montroute, et Travaillant déjà avec Euro, le problème, le problème Présent malgré le Montroule, mais ensuite, il y a vraiment de l'Euro, un mystère. L'autre problème est que dans le concessionnaire, ils me disent qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser Euro Diesel, il peut fonctionner avec le diesel commun, mais la fumée apparaît.
Il a 57 000 km, je ne pense pas que ce soit un problème de valve, il est difficile qu'avec un si petit kilométrage, il ait des problèmes avec le cadre de la valve, vraiment un mystère.
Mais je crains que ce soit une goutte d'injecteurs, car cela laverait les cylindres et bien sûr une usure prématurée d'eux.