Recherche dans MDM

Bulletin

Fumée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée dans l'évasion
Avez-vous vérifié le réglage de la pompe d'injection? Car c'est un problème qui vient du temps.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34691 par manuelle mécanica
Salut, j'ai une suran avec le même problème, je voulais savoir s'ils résolvaient le problème, et que vous le dites sur le forum, merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34703 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous dis la plupart du temps, c'est la bombe intacte que nous devrons avoir plus de données, travaillez-vous avec un scanner? Pour passer les paramètres dans cette pompe, vous pouvez réguler l'avance qui est également très fin le débit et le lecteur de la position du levier accélérateur aussi longtemps qu'il est excédentaire de fumée ou peu de puissance, maintenant vous avez une montée dans le moteur dans le relier, dans l'accélération ou moins ou moins de 2000 tr / min, c'est une autre chose est le problème de la bosse de la pression de la pression et de la réaction à la pression de la pression ou du jeu dans le jeu et les buissons Axis et As As Assive the Affectial des questions de la pompe ou du jeu dans la et les buissons et les axis Communiquez pour les balles à lire et en passant une chèvre, nous réparons les injecteurs du rail commun avec de très bons résultats à la banque que nous la fabriquons.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37083 par manuelle mécanica
David et des amis de ce forum, à la fin, j'ai emmené la voiture à un atelier d'injection pour la fumée dans l'évasion et résolu le problème, maintenant la voiture est bien, elle ne tire pas quand elle arrive à 1800-2000 tr / min, dans cette gamme, le problème s'est posé, la mauvaise chose est que lorsque je suis allé à la retraite, ils ne m'ont pas donné de précision sur ce qu'ils lui avaient fait, ils m'ont seulement dit qu'ils l'ont recouvert. David m'a écrit en disant que son suran a le même problème, dans mon cas, je l'ai emmené à un atelier dans la ville de Mendoza, s'il veut les données de cet atelier, je peux les transmettre, mais je ne sais pas vraiment où il vit et s'il devrait faire un voyage pour le réparer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37102 par manuelle mécanica
Bonjour (poitrine) qui a écrit et ce qui arrive au travail à faire dans les pompes des Meganes égaux à la VW en tant que suran Somos de l'atelier Technomotor de la ville de Reconquista Santa Fe pour voir s'il reste plus à être ce Mendoza, tout ce que nous sommes à sa disposition. Salutations.