Recherche dans MDM

Bulletin

Fumée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19564 par manuelle mécanica
Smoke in the Escape publié par Manual-mécanica
Amis, j'ai un VW Suran Diesel 2008, 1,9 LTS., N Sans Turbo, 64 HP, l'EGR a été annulé parce que j'avais une traction à 1600 tr / min et je pensais que cela pourrait avoir à voir avec cet appareil, le problème a amélioré quelque chose bien qu'il n'ait pas disparu.
Pendant un certain temps, j'ai remarqué que lorsque la voiture se déplace dans une pente de descente et que le moteur agit comme un frein, à un certain moment où il commence à fumer, c'est une fumée bleue avec une odeur intense. Si j'arrête la voiture et l'accélère dans l'aspirateur, la fumée disparaît.
Également dans des conditions normales, lorsque j'arrête la voiture, l'odeur restante est très forte, une odeur caractéristique des gaz d'échappement.
Je ne sais pas si ce problème a à voir avec l'EGR, avec le catalyseur ou est un problème d'injection spécifique.
Si quelqu'un peut me guider avec ce problème, je l'apprécierai, bien que je sache qu'il n'est pas facile de donner un pronostic à la distance et dans un problème délicat comme l'injection d'un diesel.
Merci et une excellente salutation

Rodolfo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19587 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée dans l'évasion
Salut Rodolfo.
Votre problème n'est pas une injection, que la fumée bleue indique que l'huile brûle, je vous conseille d'étudier sur le côté des anneaux ou des guides de soupape, vous devez également avoir de la même couleur lorsque vous accélérez la charge et les changements de vitesse. Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19623 par manuelle mécanica
Miguel, bien qu'il soit vrai que la fumée bleue indique la combustion de l'huile, la chose étrange est qu'entre le changement et le changement d'huile, aucune consommation n'est perceptible, le niveau de la tige qui mesure l'huile n'est pas abaissé, ce qui pourrait indiquer que la consommation d'huile est minime et il n'est pas perçu, la chose étrange est que dans les descents, la fumée bleue est stricte, je n'ai pas été contrôlée.
Salutations
Rodolfo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19638 par manuelle mécanica
Salut Rodolfo.
Vous dites qu'entre le changement et le changement d'huile ne montre pas la consommation, il s'ensuit que le problème a plus de 5 000 kilomètres, il semble que cela ne soit présenté que lorsque le moteur est forcé, il y a nécessairement une consommation, chaque cause a son effet, la fumée est ennuyeuse et avec plus de travail qu'il augmentera, il est préférable de vérifier les points susmentionnés. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19641 par manuelle mécanica
Salutations CUUe, tout d'abord, vous devez vérifier l'étalonnage des évaluations qui ne sont pas trop fermées, il est donc nécessaire de vérifier le moteur et si c'est le cas, il sera nécessaire de scanner le système pour obtenir un diagnostic plus précis. Enfin, si vous trouvez la solution publique pour servir d'expérience. Salutations et chance.