Recherche dans MDM

Bulletin

Que pensez-vous des nouvelles modifications sur la page

Plus loin
14 ans 1 mois avant #21835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
: Rire: Félicitations est vraiment très bonne, ces couleurs sont plus agréables j'aime ce site de fait, je le fréquente beaucoup. Je voudrais profiter de l'occasion pour écrire que j'ai estimé, mais je n'ai pas reçu beaucoup de réponses à certaines questions que j'aimerais (bien sûr quand j'aurai le temps) que vous (l'amistor Aitortxu) donnera un œil sur mes sujets grâce à l'avance ...!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
14 ans 1 mois avant #21838 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
Ok, je ne dirai pas. J'utilise également ce site et je l'aime beaucoup. Tout simplement tout le monde a son goût et je le vois mieux comme dans cette feuille de réponses. Je le vois plus de contraste et plus de nitid noir sur blanc.
Plus important est que la vitesse est meilleure et est bien meilleure.
Salutations et restez comme ça, il n'a pas d'importance.

Plus loin
14 ans 1 mois avant #21839 par manuelle mécanica
Vraiment bien, je vous félicite vraiment.

• atelier manuel
  • Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21840 Par atelier manuel

Davramxt a écrit:: Rire: Félicitations est vraiment très bonne, aussi ces couleurs sont plus agréables, j'aime ce site en fait, je le fréquente beaucoup. Je voudrais profiter de l'occasion pour écrire que j'ai estimé, mais je n'ai pas reçu beaucoup de réponses à certaines questions que j'aimerais (bien sûr quand j'aurai le temps) que vous (l'amistor Aitortxu), je ferai un œil sur mes sujets merci à l'avance ...!

Je pense déjà que vous n'avez pas obtenu de réponses. Celui qui répond aux sujets du forum est Kikemec, je porte l'administration de la page entière et je ne donne pas de fourniture, la vérité est que je ne sais pas ce que je pourrais faire sans votre aide inestimable. L'idée du forum est que précisément les administrateurs ne sont pas responsables de donner les réponses car si nous ne serons pas impossibles d'effectuer les tâches de l'administration.

Pour que vous compreniez un peu des niveaux d'information dont nous parlons, environ 200 e-mails de consultations sont reçus quotidiennement, environ 10 manuels ou des informations quotidiennes sont reçues, donc j'ai généralement un retard d'une semaine pour répondre aux e-mails et 6 mois! Lors de l'examen des manuels envoyés, j'ai maintenant environ 800 manuels sans vérifier, la folie.

Nous apportons des modifications pour essayer d'automatiser les choses autant que possible, mais il n'est pas facile d'administrer un si grand site Web parmi 2 personnes, nous nous excusons donc pour les retards générés pour ces raisons.

Plus loin
14 ans 1 mois avant #21848 par manuelle mécanica
C'est vraiment plus rapide et les télécharge beaucoup plus c'est bien merci