Recherche dans MDM

Bulletin

Que pensez-vous des nouvelles modifications sur la page

• atelier manuel
  • Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19317 Par atelier manuel
Juste à ce moment-là, nous venons de terminer les tâches de mise à jour que nous avions en attente pour la page.

Nous aimerions savoir ce que les nouveaux changements dans les versions vous semblent et s'il y a vraiment une augmentation de la vitesse de charge de la page.

Pour ceux qui sont intéressés à voir les changements qui ont été apportés, vous pouvez lire les nouvelles à l'actualité >> Nous espérons que vous utilisez déjà le nouveau chat pour rencontrer des personnes avec qui partager des informations.

Nous nous attendons à vos commentaires et non à vos idées et contributions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
14 ans 2 mois avant #20646 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
Je pense que le forum est très bien B) B)

Plus loin
14 ans 2 mois avant #20763 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
Je pense que je te félicite

Plus loin
14 ans 2 mois avant #20774 par manuelle mécanica
C'est super bon, ce super rapide mais c'est toujours difficile pour moi de regarder

Plus loin
14 ans 2 mois avant #20999 par manuelle mécanica
Bonjour,
je suis très surpris que la page devienne très lentement!
Tandis que maintenant, le texte n'est pas visible. Il apparaît après 30 secondes. Avant que cela ne se produise.
Avec d'autres pages, cela ne se produit pas, parce que j'ai été dépassé que ce soit de mon ordinateur .. Moi qui charge un manuel et je suis plus d'une heure à essayer. Il n'y a aucun moyen!
Prenez des mesures s'il vous plaît !!!