Recherche dans MDM

Bulletin

Astra GLS avec problème .. heldaaaaa !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19258 par manuelle mécanica
Astra GLS avec problème .. heldaaaaa !!!! Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis avec un petit problème! Tout d'abord, ma voiture est une Chevrolet Astra 2001, Turbo Diesel 2.0. Eh bien, le problème a commencé il y a quelques jours, j'ai d'abord commencé à voir que la lumière a été allumée sur la planche qui indique que la pompe d'injection est avec un problème, mais elle s'est allumée pendant un certain temps, puis s'est éteinte, puis lorsque j'ai accéléré que je me suis sentie, mon turbo semble être en train de travailler, au début, je croyais que je suis en train de me déménager avec un ami qui me parais .. Ce n'était pas le problème! Je me donne la pompe à injection, mais la voiture est très bien, le moteur ne fait aucun bruit différent, il ne se fait pas, rien! La seule chose qui n'a pas, c'est la force des sorties, en outre la lumière sur le tableau de bord de la pompe injectée tourne un certain temps, puis s'éteint, seulement lorsque je sors en premier et pas les 50 km / h. merci..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19279 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Retra GLS avec problème .. helfaaaaaa !!!!
Normal pour ce que vous dites, ne le fait que dans les marches courtes. Pour un décontracté, vous obtenez plus de fumée de l'évasion normale? Si la couleur est cette couleur, elle est surtout lorsque vous marchez plus fort que la normale? Dans les ascensions, vous pensez qu'elle perd un peu de pouvoir.
Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19280 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Retra GLS avec problème .. helfaaaaaa !!!!
Vous savez que la fumée ne sort pas du tout! Je pense que c'est quelque chose de la partie électrique que je dis, car le turbo ne fonctionne pas n'est pas qu'il est cassé ou quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19302 par manuelle mécanica
Regardez les fusibles et les connexions que vous aurez dans le moteur, si vous êtes ajusté, vérifiez que toute broche est laissée ou si tout soudage est cassé. À partir de la normale, les connecteurs peuvent être démontés, je m'assurerai que, au fur et à mesure que les câbles vont si vous en libérez.
Quel symbole dites-vous qu'il sort?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19342 par manuelle mécanica
Dans les véhicules diesel, faites attention aux filtres à roue avec un nouveau filtre à carburant, celles-ci, lorsqu'elles sont couvertes, produisent une perte de puissance dans les départs et en cours lorsque vous souhaitez demander à progresser plus rapidement, lorsque vous retirez le filtre combustible, notez que si vous trouvez des particules d'eau qui vidaient l'ancien filtre dans un récipient propre et sec. La vérité ne saurait pas ce que le témoin est excité, mais dans le diesel, il y a un témoin qui s'allume lors de la détection de l'humidité ou de l'eau.