Recherche dans MDM

Bulletin

Un des rallyes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1786 par manuelle mécanica
L'un des rallyes publiés par Manual-mécanica
Bon à tous !!!

Eh bien, en tant qu'amateur des Ralis, tout ce qui implique la mécanique de ces voitures est fou ... mais ... je commence, hehe ... J'ai toujours pensé que le Pettride du Mitsubishi Evo était quelque chose de normal pour un rouleau d'essence brûlé dans l'évasion ou quelque chose comme ça ...
mais l'autre jour pour parler avec des garçons qu'ils m'ont dit quelque chose sur le bang-bang (je ne sais pas comment il est écrit). Que pouvez-vous me dire à ce sujet ??? Des informations ??

Merci et salutations cordiales à tous !!!!!!: D : D

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 22 heures avant #3682 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: l'un des rallyes
Eh bien, mon cher ami le BG, Bang, comme vous l'appelez, c'est la coupe d'allumage.
Toutes les voitures de compétition ont reprogrammé Central avec des coupes entre 7 500 et 9 000 tr / min.
Lorsque vous ressentez ce bruit que tout le monde nous met, c'est parce que la voiture fait la voiture et une blessure courte.
J'espère que je t'ai aidé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3738 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: l'un des rallyes
Je peux vous donner des informations, ou une page que vous avez assez d'informations, mais je ne sais pas si vous pouvez mettre le forum d'autres directions d'autres pages. Si cela m'envoie un e-mail Et je vous le transmet ou si vous pouvez mettre Aki.