Bonjour à tous, concernant l'échec de Renault, je vous le dis un peu. Je l'ai emmenée à l'atelier de Renault, et je pense qu'ils ont fait foulto fou avec elle. On m'a dit que pour démarrer tous les câbles électriques du moteur, car ils ont été tachés d'huile, et donc ils ont communiqué, et que, alors, on voit ce qui est cassé. Autrement dit, je dois dépenser entre 2000 et 3000 €, pour savoir, il a cassé et si je le répète. Qu'en penses-tu. Le chinois sonne comme ça.
Il est normal que vous deviez changer tous les câbles de moteur pour savoir ce qui vous arrive. Quoi qu'il en soit, pour le moment, ils m'ont facturé 165 €, pour me dire qu'ils ne savent pas ce qui lui arrive, et que si je passe 2000 autres, ils sauront mieux que cela se produit. Je ne sais plus quoi faire. Une fuite d'huile, tous les câbles peuvent-ils être ennuyés? . Avec 140 km, cela vaut la peine de le réparer, car ils me disent que bien que la sangle de distribution le modifie 200 000 km, s'il a été taché d'huile, ils doivent le changer, un autre €.