Recherche dans MDM

Bulletin

Megane Odeón

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15810 par manuelle mécanica
Megan Odeón publiée par Manual-mécanica

Bon après-midi. Je suis nouveau sur le forum et je suis en train d'acheter. En Colombie, le Mégane Odeón, Megane II mais d'origine brésilienne depuis cette année. Les problèmes qui se sont posés avec les modèles de beaucoup de Turcs Megane sont largement connus, mais je comprends que cela vient du Brésil, apparemment, a déjà surmonté ces échecs. J'aime vraiment la voiture malgré le temps qu'il a été sur le ring. Pourriez-vous me dire qu'ils pensent mécaniquement et en génaral à l'achat?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15827 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Megane Odeón
La Megane est une bonne voiture, elle a un bon don de puissance par rapport à la puissance, elle est élégante et deux faciles à manipuler, les échecs de ce véhicule ne sont pas si extraordinaires ou difficiles à expédier où vous pouvez avoir un peu de problème dans l'acquisition de pièces de rechange et dans sa valeur monétaire, en outre, il n'y a pas beaucoup de mécanismes qui osent avec ce véhicule, car il est difficile que sa mécanique soit un peu compliqué, l'autre détail est que c'est le point de vue. Étant un véhicule d'origine française mais si le vôtre est brésilien, je ne pense pas que vous ayez un problème majeur, chaque voiture est bonne tout en s'occupe correctement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15833 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Megane Odeón
Merci pour la réponse.