Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12116 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je m'appelle Cristian, j'ai besoin de m'aider, je veux savoir ce qu'est un système d'allumage optique (Honda D 13B), TMB Q est un système T-Vis, et si s'il vous plaît, vous pouvez m'aider à obtenir des diagrammes électroniques de ces systèmes ou Nissan YD22 ou Toyota 2CC. MERCI...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12144 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: J'ai besoin d'aide
Optical ignition

This utility model refers to electronic ignition device for gasoline motor vehicles, of the type that uses an electronic - electronic collection censor inside the car on a car, composed of an infrared light emitting diode and a detector phototransist, and also said device comprises an opaque element which has openings and screens and also includes an electric harness and a conventional electronic modulus for Make conduct or interrupt the current by the primary of the ignition bobine; In addition, the opaque element is a rotating steering wheel, which includes a disk with a hole in the center, where said steering wheel presents flat projections or screens on the periphery of the disc and also these outgoing are perpendicular to the disk and extends to the lower part of said disc, so that the central hole of the disc coupled with the central axis of the ignition distributor of a car, so that the rotating steering wheel coincides in its lower part avec la base. De la came, de cette manière les projections ou les écrans du volant rotatif interrompent l'étincelle dans la bougie d'allumage.

Ils sont basés sur l'émission d'une lumière infrarouge, la capturant avec une photoode. Pour ce faire, une feuille de classement ou perforée est logée sur l'axe du distributeur; Le censeur est situé en face de l'émetteur de lumière et du disque ou de la feuille rainurée et lorsque le virage permet chaque fois qu'il y a une fente ou un forage, l'émission de la lumière est obtenue ou ouverte par rapport au lecteur ou à censure photoélectrique. Si cet album propose par exemple 50 emplacements dans sa périphérie, le censeur détectera 50 signaux pour chaque retour du disque, envoyant ce signal à l'ordinateur, qui détermine le nombre de révolutions de transfert de moteur.

Merci Google;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.