Search in MDM

Bulletin

Défauts Intermittent Sur A viano Mercedes

• Manual-Mecanica
  • Author of the subject
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Further
9 years 10 months before #49815 by manual-mecanica
Défauts Intermittent Sur A Viano Mercedes published by Manual-Mecanica
Bonjour à Tous, J'ai Besoin de Vos Conseils et vos lumières.
Je Possède a viano 2.2 Bva Année 2006. J'ai quelques soucis et qui m'empoisonne la vie.
Je Vais Exposer problème dès le community:
a jour, après 25 km à peu près, le Voant Moteur s'est allumé: Plus de Puissance, impossible for dépasser le 2500 tours. J'ai continued sent 50 km pour arriver dans unne concession mb.
Après trois heures d'Attente, le chef mécanicien m'informe qu'il a tesé tousos capturs et il ne voit pas problème sauf that the turbo is grippé. J'ai I insisted pour m'expliquer le genre de Panne, il m'a dit that c'est le volet du turbo qui ne s'ouvre pas Totalement et comme ce jur j'étais loin of 500 km of chez moi, il m'a dit qu'il va essayer de le dérripper avec a produce. Unites demi heure après il m'a rerendu la vaitle et plus of wedbing. DEPUIS LA PREMIèRE PANNE J'AI PARCOURUE ENVIRONED 1200 KM ET UNE AUTRE APPARITION DU VOVANT MOTEUR. J'ai Branché Ma Valise Delphi Avec Le Logiciel Autocar, J'ai Eu Le code Défaut de Suralmencion, permanent. J'ai efface le code défaut et le tout est accrue normale.
Au Bout of 600 km Le viont motteur et la Valise m'indique trois défauts:
df122: circuit relalais du thermopopngeur n ° 3 in court circuit au +12v intermittent
df031: Circuit of commande of Relais de l'Esemble pas in Court circuit au +12v intermittent
df001: d'Atalonnage d'Empcteur intermittent
plus of Puissance, le motteur ne dépasse pas 250 tours Pédale à fond. A comb 60 km/h dans les montées (Dangereux! SURTOUT Sur AuthorOute Devant des camions comme des

Axis
. Je ne verifies Pas de Défaut Mais Le Voyant Moteur Est Toujurs
Allumé
already unit)

Please connect or create account to join the conversation.