Suche in MDM

Bulletin

Défauts intermittierende Sur a Viano Mercedes

• Manuell-mecanica
  • Autor des Faches
  • Frischer Boarder
  • Frischer Boarder
Weiter
9 Jahre zuvor 10 Monate zuvor #49815 von manuell-mecanica
Défauts Intermittent Sur A Viiano Mercedes, veröffentlicht von manuell-mecanica
Bonjour à tous, j'ai Besoin de vos conseils et vos lumières.
Je posède a viano 2.2 bva Année 2006. J'ai Quelques Soucis et qui m'empoisonne la Vie.
Je Vais Exploser Problème dès Le Community:
A Jour, Après 25 km à Peu Près, Le Voant Moteur S'est Allumé: Plus DE Puissance, unmöglich für Déasasser Le 2500 Touren. J'ai schickte weiterhin 50 km GUP -Ankunft unne Konzession MB.
Après Trois heures d'Antente, Le Chef Mécanicien M'informe qu'il a teé tousos capturs et il ne voit pas problme sauf, dass der Turbo grippé ist. Ich bestand darauf, dass ich m'Expliquer le genre de panne, il m'a dit, dass der volet du turbo qui ne s'ouvre pas Totalement et comme jur j'étas läuer von 500 km von Chez Moi, il m'a dit qu'il va Essayer de le dérripfer a produzieren. Vereinigt Demi Heure Après il M'a Rerendu la Vaitle et Plus des Hochzeits. Depuis la Première Panne J'ai Parcourue umgeben 1200 km und Autre Erscheinung du Vovant Moteur. J'ai Branché ma valise delphi avec le logiciel autocar, j'ai eu le code défaut de suralmencion, dauerhaft. J'ai Efface le Code Défaut et le tout EST Acchue Normale.
Au

​D'EMPCTEUR Intermittent
Plus der Puissance, Le Motteur Ne Dépasse Pas 250 Touren Pédale à Fond. Ein Kamm 60 km/h dans les montées (Dangereux! Surtout sur Authorte Devant des Camions Comme des

Axis .
toujurs
Alluma

Bitte verbinden Sie oder erstellen Sie ein Konto, um dem Gespräch beizutreten.