Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation élouci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19386 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consommation d'Elvado

Borja Bueu a écrit: Si vous avez une petite fuite au conseil d'administration du Carter et dans un autre conseil d'administration, ils m'ont dit.
Si j'ai retiré le couvercle de remplissage et si qu'est-ce que l'huile est avec les grumeaux et les noirs. Il faut déjà un changement d'huile et de filtres! Mais si je l'ai fait, c'est parce que je le change et que la voiture va de la même manière et comme ils m'ont dit la possibilité de modifier le moteur, je veux exclure l'option du moteur avant de modifier l'huile.

Vous pensez qu'il pourrait se faire qu'un filtre est coincé ou que l'huile est très ancienne. Pourriez-vous télécharger à la fois la consommation et supprimer la puissance?

Si c'est le cas, ce sera le prox qui fait le capteur et celui de rejet parce qu'ils m'ont dit que tout était bien
salué

Compte tenu de ce que vous dites et des kilomètres de la voiture, je vois qu'ils ne s'en occupent pas.
Si les filtres sont obstrués, dépensez plus d'essence et selon la façon dont le filtre dépense plus, c'est plus de temps que la voiture ne se produit pas d'une certaine vitesse et jusqu'à ce que le cas ne commence pas.

Ouvrez le capuchon du navire d'extension et dites-moi que vous voyez dans l'eau de refroidissement. Si c'est la couleur du liquide ou est-il brun?

Parce que je n'ai pas vu le moteur, que si je ne vous dis pas que cela ne vaut peut-être rien faire et mettre un autre moteur dans des conditions.

Eh bien, tu me le diras, et une santé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.