Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation élouci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19347 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consommation d'Elvado
Avez-vous des fuites d'huile?

Le moteur a-t-il beaucoup d'huile?

Si vous enlevez le capuchon de remplissage du moteur cette couleur ou cette apparence?

Une santé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19351 par manuelle mécanica
Si vous avez une petite fuite au tableau Carter et dans une autre planche, ils me l'ont dit.
Si j'ai retiré le couvercle de remplissage et si qu'est-ce que l'huile est avec les grumeaux et les noirs. Il faut déjà un changement d'huile et de filtres! Mais si je l'ai fait, c'est parce que je le change et que la voiture va de la même manière et comme ils m'ont dit la possibilité de modifier le moteur, je veux exclure l'option du moteur avant de modifier l'huile.

Vous pensez qu'il pourrait se faire qu'un filtre est coincé ou que l'huile est très ancienne. Pourriez-vous télécharger à la fois la consommation et supprimer la puissance?

Si c'est le cas, ce sera le prox qui fait le capteur et celui de rejet parce qu'ils m'ont dit que tout était bien
salué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19355 par manuelle mécanica
Bonjour bien! Comment vas-tu?

Combien indique la température ambiante?

Dans la plupart des cas, si la température est beaucoup plus faible, le DME ou la calculatrice d'injection diminue le débit d'air et augmente l'alimentation du carburant pour niveler les basses températures qui "existent" ... pour cette raison, la consommation de carburant et la décompensation du moteur arrivent ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19357 par manuelle mécanica
Mon cher Borja Bueu, si vous voulez essayer la condition du moteur sans instruments, je recommande ce qui suit:

1er vous démarrez le moteur au minimum, vous prenez un chiffon (comme un mouchoir blanc idéal), vous le mettez à la production d'échappement, pendant environ 2 minutes ou moins, lorsque vous le retirez, vous voyez quelle couleur il a si ce soit le gravier ou les débordements d'huile foncé. Cela indique qu'il y a une fuite d'huile x les anneaux ou par les guides de soupape.
2 ° Un autre test consiste à retirer le bouchon de remplissage d'huile ou à prendre l'huile pour mesurer l'huile avec le moteur au minimum, si cette éclaboussure est trop et que le moteur a un changement dans le comportement (les révolutions sont abaissées ou que le moteur est dirigé) qui indique

comment vous avez des problèmes de compression.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19358 par manuelle mécanica
Bon Borja. La consommation que vous dites n'est pas aussi folle qu'il n'y paraît, ce qui se passe, c'est que remplir le dépôt de cette voiture est de réfléchir à deux fois. Pour ce que nous allons, vous devez vérifier avec un mécanicien de confiance le type (clé) du moteur que votre voiture a. Mais celui qui est taxé dans le bloc moteur et le contraste avec l'onglet technique, qui ne sera pas le premier ou le dernier qui a mis le moteur 2.0, 2.3, (170cv). Ce n'est pas une option si inférieure car vous commentiez qu'il avait environ 240 mil km. Si votre clé moteur est correcte, je vous recommande de vous concentrer sur la boîte donne des modifications. Commencez par modifier l'huile, le filtre et la carte Carter (de changement), soyez prudent avec l'huile qui mettent que ces boîtes sont très délicates. Avoir de la chance ...