Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation élouci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19286 par manuelle mécanica
Consommation élouée publiée par Manual-mécanica
Salut! Je l'ai emmené à plusieurs ateliers, le Somda Landa a changé, le catalyseur a été coincé par la consommation, nous l'avons changé TB en suivant la voiture avec les mêmes symptômes. La compression de la tuberculose du moteur est tous les cylindres en 10,5, ils sont bien.
Ceux-ci et désespérés puisque les mécanismes ne veulent pas mouiller avec ma voiture car elles me changeront beaucoup sans savoir si ce sera réparé ...
s'il vous plaît, que peut-il être ??? La voiture lorsque l'ordinateur est debout sur un indicateur moyen le mettant à zéro, lorsque la voiture est debout, la consommation est déclenchée uniquement, la consommation de l'écran est progressivement augmentée dans l'écran accéléré descend en permanence en continu ..
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19301 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consommation d'Elvado
Cela ressemble à un standard ou à ce que certains de ses capteurs envoient un mauvais objectif de signal et d'essence par un tube.

La température du moteur est bien ??

Avez-vous fait autre chose à la voiture en dehors de ce que vous avez nommé?

Une santé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19314 par manuelle mécanica
Eh bien, je ne me suis pas dit dans la BMW de Burgos qui a mis le standard dans les paramètres. Apparte, nous changeons les ijecteurs obtenant le même résultat.
La température du moteur Je pense qu'ils ne l'ont pas mesurée, je vais commenter. Les capteurs sont beaucoup qui pourraient ne pas les acheter ???
Une autre maison qui me fait, c'est quand je vais changer les marches en D est beaucoup révolutionnée comme si elle était dans S., elle ne le fait pas toujours, mais quelque chose que TB échoue dans la boîte de vitesses.
Si les bougies d'allumage devraient changer l'huile et les filtres que je sais que cela pourrait être un peu plus de consommation?
Merci pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19315 par manuelle mécanica
Concernant si quelque chose de plus en dehors de ce qui a été nommé, jusqu'au jour où je l'ai eu, qui est il y a 5 mois (ils me l'ont vendu comme ça) et le propriétaire à part me tromper avec le KMDE 240 000 à 140

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19316 par manuelle mécanica
Capteurs de moteur de base Je pense qu'ils ont 8 ou 10 ans. Avez-vous un indicateur de température? Si oui, combien cela marque-t-il ??

Avez-vous regardé les filtres (essence, air, pétrole) s'ils sont obstrués? Avez-vous fait un changement d'huile avec vos filtres après la consommation élevée?

La voiture va bien ?? Ou remarquez-vous que le moteur que vous avez manque?

Toutes les informations qui proportionnent sont très utiles.

Une santé