J'ajoute d'autres données:
parce qu'il s'agit d'un moteur Nissan Sentra 1985, moteur E16, 4 cylindres, carburant, allumage sans platine, mécanique. Je vous dis que j'ai déjà vérifié la pompe à essence en déconnectant le tuyau entre le carburateur et le filtre, lorsque le moteur du démarreur fonctionne fait de l'essence, je n'ai pas mesuré la pression, mais un filet de bruine acceptable sort, la pompe est mécanique du type membrane, en outre le réservoir du carburateur est rempli au niveau exact (le carburateur est un Nikki progressiste). J'ai vérifié les bougies d'allumage 4 NGK BRK5ES en les retirant du moteur et avec le capuchon, mettez une étincelle bleue intense, donc je suppose que la bobine, le rotor, le distributeur et les câbles sont bien. La compression et le temps sont exacts avec la position du rotor. Le rotor tourne correctement.
Le problème que j'ai, c'est que bien que tout ce que je mentionne soit bien, il ne donne pas de signes de démarrage, j'ai changé de bougies d'allumage et je suis mouillé de l'essence, je suppose qu'il se noie lorsque je essaye de le déchirer. J'ai mis un peu et la même chose.
J'ai essayé de jeter de l'essence dans le carburateur et je n'ai pas fonctionné non plus.
J'ai brisé la tête en essayant de voir ce que c'est, ce moteur est l'un des plus fondamentaux et des plus fidèles que vous puissiez imaginer. En dépit d'être vieux, je l'ai en très bon état. Je suis arrivé normalement chez moi sans panneaux de faute. Le lendemain, je voulais commencer et je suis avec ça depuis 3 jours, ça ne commence pas.
En voyant sous l'auto, j'ai remarqué qu'une déformation dans l'évasion est presque fermée mais pas totalement, ce fut sûrement un coup pour un parking, mais je n'ai rien fait de plus.
Je vous remercie un peu parce que pour le conduire à réparer l'évasion, j'ai besoin de le démarrer et j'aimerais savoir si cela pourrait influencer ne pas commencer. Merci