Recherche dans MDM

Bulletin

Perte Rodéo Isuzu Power

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7745 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Power Power Isuzu Rodeo
Bonjour, vous savez que la pompe à essence et le filtre sont déjà remplacées, ils calibrés dans l'avance et n'ont plus les explosions, ils ont également détecté un problème dans la bobine de capture et l'ont corrigé, ils ont également réparé quelque chose sur l'ordinateur. Après tout cela, la voiture est bien meilleure "mais" le problème de la puissance est maintenu, je me rends compte qu'en montée, la voiture ne donne pas plus, en deuxième mars, elle augmente la même chose que dans le troisième, c'est-à-dire qu'elle ne développe pas plus de 48 km / h. Ensuite, la réparation du moteur où ils ont changé l'arbre à cames, les vannes, les rockers, etc. Ils n'ont pas encore de vannes installées, cette semaine, je l'emmène à l'atelier pour le faire et j'espère que c'est que, je ne sais pas ce que quelque chose arrive?

La compression est bien entre 120 et 135 dans tous les cylindres.

Merci pour vos commentaires

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7750 par manuelle mécanica
Une autre chose que j'ai oublié de commenter, les révolutions montent et descendent.

Cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7753 par manuelle mécanica
Regardez si les révolutions barianes dans le relais Le régulateur de relais est le problème ou une fausse entrée d'air, si vous prolongez cette fausse entrée, vous êtes très probable que vous ayez des problèmes de puissance car le Fujometro envoie un signal qui fournit une quantité ex -cactive de carburant maintenant si cela veut que le Mescla sera un autre flux autre Relaying Regulator que vous avez, Magneti Marelli ou le type Ford.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7888 par manuelle mécanica
Salut, tu sais que je ne sais pas ce que j'ai le régulateur. La dernière chose que mon mécanicien m'a dit, c'est qu'il a découvert que le ventilateur du moteur était adapté pour que l'embrayage ne fonctionne pas, maintenant ils me cherchent un nouveau ventilateur pour le changer. Il me dit qu'étant connecté directement au moteur, ce ventilateur diminue beaucoup la puissance et pourrait être l'une des causes, que dites-vous .. ??

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7900 par manuelle mécanica
Être toujours connecté s'il produit une consommation d'énergie moteur plus élevée, mais je ne pense pas que ce soit le problème, car tous ces véhicules échoueraient et perdraient l'électricité au moment de la connexion et ce n'est pas logique, si vous enlèveriez que vous voyez que vous pouvez acheter un nouveau, vous pouvez installer un ventilateur électro et ainsi soustraire le poids presque 5 kilos sur le moteur, mais je ne pense pas que ce soit le problème.