Recherche dans MDM

Bulletin

Perte Rodéo Isuzu Power

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7519 par manuelle mécanica
POWER POWER ISUZU RODEO publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car aucun mécanicien n'a pu. J'ai un camion Isuzu Rodeo 1992, moteur 3.1 V6 American Model auquel j'ai récent le cylindre dépasse sans problème. D'un autre côté, lorsque je cours dans des routes plates ou peu inclinées, il est très différent a une bonne puissance et une vitesse jusqu'à 150 km / h.

De plus, lorsqu'il fait froid ou qu'il se repost, il ne s'allume pas rapidement, il a fallu quelques minutes pour l'allumer comme si c'était du carburant.

Si vous avez besoin de plus de données, j'indique, mais aidez-moi avec vos commentaires pour essayer de trouver l'échec.

Bien obligé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7522 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Power Power Isuzu Rodeo
Votre pompe à carburant est électronique, vous devez donc vérifier l'état de cela, vous ne jetez pas bien dans le carburant, ou un adapté qui n'est pas original et de moins de précision, vérifiez également l'état des filtres à carburant, vous pouvez aller à ce que vous avez changé, lorsque vous réparez le moteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7532 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu.

Oui, il est récemment changé de filtres à gaz et d'huile à huile, de nettoyage des injecteurs (échographie), de vaisselle modifiée et de disque d'embrayage. Le moteur est pratiquement modifié (vestes, bielles de connexion, pistons, vannes, arbre à cames, rocher, emballage, le vilebrequin a été rectifié, etc. !!).

Et, ça ne patine pas plutôt ... si je comprenais bien le terme .. !! hahaha.

Je l'ai emmené au Scaner T1 et seul le capteur IAC et oxygène était avec des problèmes, comment pourrais-je savoir si la pompe échoue?

Serait-ce le module d'allumage .. ?? ou autre ..?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7535 par manuelle mécanica
Je ne pense pas que ce soit le module parce que le camion aurait des problèmes de démarrage, et il ne resterait pas, vous avez changé de bagues, parce que vous n'avez plus vérifié la compression? Les sauvegardes pourraient être des problèmes avec le catalitique, vous devrez le couvrir de l'évasion et voir si elle souffle en prenant le multiple d'admission, maintenant vous devez l'essayer avec un appareil pour mesurer la pression est plus facile pour vous mesurer un ne pas désespérément une solution, vous avez le catalien et mesure la bombe, pour commencer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7536 par manuelle mécanica
Bonjour,

maintenant en revue les rapports de service de l'atelier où je l'ai pris la dernière fois, il dit que pour une raison quelconque, le multiple d'admission est séparé de la tête de 4 mm, vous pensez que cela pourrait avoir un impact sur le problème que j'ai maintenant.

Si j'ai changé d'anneaux, le moteur l'a assemblé ailleurs.