Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3915 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement
Cette boîte noire que vous dites est le standard Feverlot Si elle éteint la lumière à 5 secondes et que le courant continue d'atteindre le radiateur, il n'y a pas de problème dessine les quatre réchauffeurs et les vérifiez qui dure parfois un peu la lumière lorsqu'un radiateur brûlé a.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3920 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement
Bonjour Alf, vous êtes sûr que cette boîte noire derrière la planche de la voiture qui est très cachée et difficile à retirer est la centrale du chauffage, il y a deux boîtes une de feuille et une feuille de plastique, le courant comme vous le dites si vous atteignez les bougies d'allumage dans les 13 secondes.
Et il est vrai le signal de la carte qui dure 5 secondes et s'éteint. Je dois penser que dans la boîte en plastique sont les remplacements que je dois changer.
La boîte tempisor qui est à côté du filtre à carburant est celle que Calinta Las Bujias.

En tant que commentaire, il semblait très rare que vous deviez démanteler la moitié d'une voiture pour changer un ou les quatre mantis qui sont situés derrière le tableau de bord du volant de conduite,

je vous remercierai de me guider un peu plus.

Salutations en marbre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3937 par manuelle mécanica
Bonjour Marmol, pas la boîte du radiateur est celle à côté du filtre diesel et il y a plusieurs types de boîtes, il y a un gris blanc et un noir a chacun une lumière et selon le type de chauffage utilise la voiture, cette boîte que vous me dites peut être un standard de contrôle ou le standard immobilisant me donne toutes les données de la voiture et de cette boîte noire que vous dites.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3941 par manuelle mécanica
First of all, thank you for your Alfred attention, if I knew that the box next to the diesel filter is the one that regulates the heating time of the spark plugs is a black box which I have opened and has an electronic circuit and a bovine that functions as electriman and the ear feels the start of the beginning and completion of the time that is 14 seconds, which is not the one who gives the signal to the indicator of the board (signal of the luminous resistance (Signalez
ce à quoi je pense, c'est que elemmto chauffe les bougies d'os qui vous arrivent le courant électrique? La défaillance peut être donnée qu'il n'est peut-être pas nécessaire de chauffer les bougies d'allumage les 13 secondes et si ce que la planche envoie les 5 secondes pour la suite, je peux avoir une panne de pompe d'injecteur
. Des boîtes avec une structure métallique telle que les abrasades

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3945 par manuelle mécanica
L'ampoule qui commande le préchauffage, est située près du thermostat, si je ne me trompe pas est bleue et fait partie de l'arrière. Unplugo et fixer si le léger est témoin du temps (il faudra du temps pour désactiver; la bougie d'allumage et le témoin s'éteignent presque en même temps). Le temps de préchauffage des bouchons d'allumage sera toujours le même (ces 13 secondes, dites-vous), ce qui variera, c'est le moment du témoin ... vous jetez sûrement de la fumée noire pour que vous vous allume.