Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3901 par manuelle mécanica
Fiat Siena Diesel 1997 Buijias Warming Publié par Manual-mécanica
Mon problème est que, mon Fiat Siena Turbo Diesel 1997, est que la lumière d'éclairage de la préchauffage des bougies d'allumage est inférieure à la minuterie, la minuterie est bien retardé de 13 secondes et la lumière du tableau de bord prévient à 5 secondes, où est le problème?
Ah et à part le moteur me chauffe, le radiateur est nouveau le thermostat est nouveau que le ventilateur électro s'allume bien, je pense que c'est une pompe à eau ou le couvercle du cylindre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3908 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement
Compte tenu du fait que vous n'avez pas mis le type de moteur, je dois supposer qu'il s'agit d'un moteur JTD à injection directe afin que le fonctionnement de la boîte de chauffage soit correct. Le radiateur de ce véhicule ne fonctionne qu'au début, à des températures inférieures à 10 ° C et après avoir commencé à affiner la combustion.
En ce qui concerne la voiture chaude:
- Les ventilateurs tirent à sa température?
- Voyez-vous l'eau à travers la bouteille d'extension?
- Faites beaucoup de pression sur le circuit pendant le chauffage?

Vous avez déjà un travail ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3910 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement
Il existe 2 versions de la pré-alimentation: la première version était de n'importe quel composant de la préchauffage et c'est pourquoi vous avez ce problème. Ensuite, il y a une autre version de préchauffage dans laquelle à travers une ampoule dans le moteur, il prend la température de la même chose et cela lui donne le temps de préchauffage à la lumière des témoins, et il vous avertit qu'il n'est pas nécessaire de le chauffer davantage. Vous devez réparer que vous avez! ... et en ce qui concerne l'ensemble de température s'il allume le déclin et le haut de l'électro. Si l'entrée du radiateur et le tuyau de sortie sont presque à la même température (vous vérifiez le thermostat). Si tout est normal ... modifiez le couvercle de stockage de l'eau qui transporte une valve qui régule la pression du circuit; là-bas est verrouillé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3911 par manuelle mécanica
Oui, le moteur est 1,7 turbo diesel avec injection directe, ce que je ne comprends pas et vérifie, c'est que la minuterie de chauffage des bougies d'allumage fonctionne bien le vérifie avec deux nouveaux, mais le voyant à l'éteinte, les bougies d'allumage ne chauffent pas, donc je dois effectuer deux fois la procédure de chauffage. La minuterie produit le son de connexion en mettant le contact et la déconnexion lorsque les bougies d'allumage sont préchauffées. Ma question est de savoir si la pompe à injection ne fonctionne pas bien ou si les injecteurs sales peuvent être?
En ce qui concerne le chauffage du moteur, je pense qu'il est électrique, j'ai mesuré les températures et c'est normal, les deux vitesses électro allumaient l'ampoule du radiateur et sont correctes. La bouteille d'extension circule le liquide normal. Et le circuit ne prend pas beaucoup quand il chauffe.
Merci beaucoup, vous aurez plus d'informations que vous pouvez me donner parce que je ne sais pas quoi faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3912 par manuelle mécanica
La commande de préchauffage est faite par une boîte noire à côté du filtre à carburant, elle travaille bien les 13 dernières secondes le vérifiez, mais je ne comprends pas la relation entre l'indicateur de la carte qui s'accumule sur 5 secondes et ne permet pas aux bougies d'allumage de chauffer en totalité, en bref, je ne sais pas qui réglemente le temps de chauffage de l'indicateur de la planche lumineuse. Je pense que la version devrait échouer deux que vous me dites.
En ce qui concerne la température, les deux vitesses de l'électro s'allument, le Mengor d'entrée et de sortie du radiateur est à la même température, le couvercle de dépôt l'a changé et fonctionne bien qui, je pense, doit atteindre une pression qui indique le couvercle et s'il fonctionne avec cette pression. Le thermostat a été modifié par l'antérieur a été verrouillé ouvert et a eu les mêmes problèmes de température. Ce qui est inexplicable, c'est que les mesures du tuyau ont 85 ° degrés et je ne comprends pas où elle chauffe, je pense qu'elle est électrique. Merci beaucoup, si vous avez plus de réponses dans l'électricité, je vous remercierai. Et ma dernière question est: il peut être que la voiture ait une boîte noire qui a derrière la planche et que ce soit la faute?