La commande de préchauffage est faite par une boîte noire à côté du filtre à carburant, elle travaille bien les 13 dernières secondes le vérifiez, mais je ne comprends pas la relation entre l'indicateur de la carte qui s'accumule sur 5 secondes et ne permet pas aux bougies d'allumage de chauffer en totalité, en bref, je ne sais pas qui réglemente le temps de chauffage de l'indicateur de la planche lumineuse. Je pense que la version devrait échouer deux que vous me dites.
En ce qui concerne la température, les deux vitesses de l'électro s'allument, le Mengor d'entrée et de sortie du radiateur est à la même température, le couvercle de dépôt l'a changé et fonctionne bien qui, je pense, doit atteindre une pression qui indique le couvercle et s'il fonctionne avec cette pression. Le thermostat a été modifié par l'antérieur a été verrouillé ouvert et a eu les mêmes problèmes de température. Ce qui est inexplicable, c'est que les mesures du tuyau ont 85 ° degrés et je ne comprends pas où elle chauffe, je pense qu'elle est électrique. Merci beaucoup, si vous avez plus de réponses dans l'électricité, je vous remercierai. Et ma dernière question est: il peut être que la voiture ait une boîte noire qui a derrière la planche et que ce soit la faute?