Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3957 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement
Hé Marmol, vous avez pris le radiateur et les avez testés, cela peut être le capteur comme le dit Angel mais vérifiez bien le câblage et le signal doit atteindre le standard, votre standard doit arriver si je ne me trompe pas six câbles, certains d'entre eux sont le capteur de température. - Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3963 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Fiat Siena diesel 1997 Buijias Réchauffement
Angel, le tien était spectaculaire !!!! Débranchez l'ampoule et, si la lumière du témoin dure le temps MIMSM (13 secondes) que le préchauffage. Je vous remercie.
L'autre problème serait de résoudre si les dommages sont l'ampoule cassée ou les câbles, car je vous le dis:
Selon le manuel de la voiture, dit: que la lumière du témoin s'éteint lorsque la température atteint le signal établi et lumineux a également une fonction de diagnostic pour indiquer les défauts possibles du capteur de température de l'eau et / ou du circuit électrique correspondant.

Ma dernière question est la suivante qui est déjà présente dans le forum: pourquoi le moteur me chauffe-t-il si tout va bien, ma réponse supposée est que lorsque l'ampoule ou le circuit électrique échoue, cela cause le problème dans le thermostat?

merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3964 par manuelle mécanica
Angel a donné sur la clé, tous les sslio bien fixés que je lui ai écrits, le standard arrive cinq câbles (six no), mais votre participation est très bonne et celle de tous ceux qui ont collaboré dans ce forum.
Cherchez à laisser d'autres prutons à Angel.
merci beaucoup