Recherche dans MDM

Bulletin

Perdu avec le polo VW

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3794 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: perdu avec le polo VW
Bueenas
Eh bien, je vous le dis (je ne sais pas pourquoi il me semble que nous nous connaissons déjà, hehe, le Web est un mouchoir)

Je dois d'abord clarifier que le mien est un pôle de 86, au carburateur et avec une électronique assez simple. Autrement dit, non d'ordinateurs sur les panneaux;) . Le plus complexe, je pense que ce sera le capteur Hall de l'Ofco.
D'un autre côté, il est vrai que le problème que j'ai eu avec ma voiture est très similaire à celui que vous avez, Santicl. Je vous dis ce que j'ai fait en essayant de résoudre le problème: le changement de couverture de Theco, tuyau, bobine, nettoyage du réservoir d'essence, nettoyage de tout ce que je pouvais, y compris les terminaux de batterie et le moteur au châssis, le changement des dés de contact ...

de tout cela, ce qui a sûrement aidé à résoudre mon problème, je devrais être tout à fait du réservoir à gaz (il y a eu beaucoup de merde) et le changement de la bobine (dans mon cas, je devrais être assez cascade). Avec cela, maintenant la voiture va très bien autant que possible.
Dans mon cas, il n'y avait aucun problème avec le corps d'accélération et le capteur tempoérature, car je n'ai pas;-) (ou si je l'ai fait, mais je ne pense pas qu'il soit capable d'arrêter le moteur. Le plus sera contenu sur la planche). Les câbles terrestres, nettoyez-les, pour exclure ...
Je ne sais pas. J'ai des liens qui ne vous intéressent pas, mais maintenant je suis peu de temps. Je les poste dès que possible.

Salutations
PD: Si la voiture est 99, les problèmes ont commencé à 5 mois, combien de temps faites-vous le cauchemar: S ,?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.