Salut Juanjoro, que diriez-vous de votre poteau!
Je vous dis:
j'ai un concept VW Pole Gasolina 1.4 60cv d'octobre 1999. Après 5 mois après avoir acquis la nouvelle voiture, il manque de direction assistée et je pénétre une fenêtre (5 mois messieurs). Eh bien, je vais au concessionnaire, le poussin, je vous dis de rester avec la voiture, etc. Ils me disent un chameau, ils disent que cela est plus susceptible d'arriver aux voitures neuves qu'aux personnes utilisées. ? etc, etc. Total, qu'ils prennent soin de la voiture, après 2 semaines, j'appelle et disent qu'ils ne savaient toujours pas pourquoi il avait manqué d'adresse assistée, ils allaient l'emmener dans une unité de recherche. Total, un autre chameau. En fin de compte, ils me disent que c'était la bombe de l'adresse assistée, comme s'ils me disaient que c'était le conseil d'administration du trole!
Eh bien, après une autre fois, déjà hors de garantie, les fenêtres à nouveau, cette fois pas une mais la 2!
Je les répare!
Ensuite, je gare la voiture que je reviens dans 5 minutes et la voiture est morte. Il ne donne pas de signes de vie.
Je le jette à travers une pente et la voiture commence, mais si je l'arrête, elle ne recommence pas.
Je change la clé en la clé de contact.
D'accord!
Ensuite, j'ai changé la sangle de distribution, ok tout normal.
Eh bien, après 2 jours, la voiture colle de la fièvre que je dois l'arrêter car sinon elle brûle.
Je le porte à nouveau et les enfants même n'acceptent pas d'avoir mis la jambe et de changer une autre histoire, je ne sais pas celle de la réfrigération !!! Dioooossssss !!
Et c'est là que je voulais arriver ...
déjà oublié toutes les pannes de la voiture p
Le même échec que vous.
Je le prends avec ma tête à bouillir et ils me disent que cela peut être pour des choses très jeunes, qu'ils doivent le regarder et en fonction de tout peut coûter de 300 Eeuros à 3000Euros !!!!!
C'est intolérable !!!!
Marre de cette voiture heureuse et de la goutte constante de l'argent que j'ai décidé de ne pas réparer plus d'histoires, donc je dois vivre avec cet échec! Et moi, s'adapte à lui.
Donc, si vous marchez et perdez l'embrayage assez rapidement pour que la voiture ne s'arrête pas au milieu d'une courbe, c'est-à-dire que lorsque vous réduisez, ami que vous êtes sauvé, la voiture ne s'arrête pas. Ou aussi si vous montez sur l'embrayage en dessous de 1000 révolutions, le moteur met quelques vibrations à la voiture qui retourne, mais ami, ne vous faites pas prendre!
C'est une histoire pour rire et ne pas s'arrêter. Totalement vrai.
Je suppose que cela ne vous aide pas beaucoup, mais si cela est utilisé pour amener les couleurs à une grande marque comme Volkswagen, reconnaître les échecs de fabrication et faire du public un problème qui peut affecter la sécurité des gens, je serai satisfait!
Salutations à tous.
Je serai heureux de recevoir des nouvelles.