Recherche dans MDM

Bulletin

Perdu avec le polo VW

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2732 par manuelle mécanica
Perdu avec le VW Polo publié par Manual-mécanica
Salutations à tous.
Je vais aller directement au grain et voir si quelqu'un ici peut clarifier que cela peut se produire avec ma voiture. C'est ce qui suit:
il y a un mois, le conseil d'administration du Cuita a dû changer, car la voiture a perdu de l'huile là-bas. Je ne suis pas entièrement satisfait de l'arrangement (en plus de quitter la chose 280 euros), car en dehors du bruit qui n'était pas auparavant, il s'avère que lorsque la voiture décide, elle s'éteint. C'est curieux, mais cela ne se produit que lorsque je vais réduire, disons du 3 à 2. Si cela commence comme ça, il est déjà bondé en le mettant dans le point mort (et ce n'est pas le ralenti). Pensant que c'était un problème d'électronique, parce que je vais à un atelier d'Elctricity, et Hala, 180 euros supplémentaires pour le moteur de démarrage automatique et les dés de contact.
Et après tout cet investissement, à part l'inconvénient de plus d'une semaine d'atelier en atelier, aujourd'hui je vais au travail et le même problème se reproduise. Imaginez la colère. Je commence à soupçonner que c'est un problème avec les vannes, ou je sais que le changement de la planche était un fudge authentique (note curieuse: j'ai la coutume moche de laisser la voiture morte lorsque je descends vers le Curro, et j'ai remarqué qu'après un certain temps, certaines lumières de la peinture sont allumées et que la cauche)
en bref, toute suggestion sera bienvenue qui sera bienvenue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2745 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: perdu avec le polo VW
Hello Juan, those who draws my attention that loss of oil by the cylinder head will not be for the valve lid, because if it is because of the butt it would be losing the cylinder of the cylinder: the other plobs accrue that the sensors are poorly, that when the joint came to you, all the rabbits devoted, I think that every service has a guarantee, I believe that I believe that I think it is a guarantee GUARANTEE, A BRACK

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2751 par manuelle mécanica
Salut MAAT1210. Merci beaucoup d'être ennuyeux de répondre à ma consultation.
Le problème des pilotes d'image a été résolu avec le changement de moteur de départ automatique et des dés de contact. Il faut qu'il y ait quelque chose qui faisait de la masse là-bas.
Quant à la perte de pétrole, c'était pour le conseil d'administration du curé, et non pour la couverture de soupape, comme vous le faites remarquer.
En tout cas, comme je l'ai dit, j'avais réalisé que le problème d'arrêt du moteur s'était produit lorsque j'ai descendu la piste en mort en mort. Ces jours-ci, j'ai fait la preuve de ne pas le faire et cela ne s'est plus reproduit. Hier, je suis allé à l'atelier, parce que je pensais aussi que ce serait un problème de mauvaise compression, et je commençais accidentellement un bruit que j'ai commencé à écouter après le changement du conseil d'administration. À ce sujet, ils me disent qu'en raison de la nouvelle articulation, la pompe à eau (du système de refroidissement) est un peu plus tendue, et que si quelque chose de mauvais était avant et il n'a pas été remarqué, car maintenant il commence à chanter (frottement des roulements): HEIN: , ce qui devra être changé.
Et quant au problème de l'arrêt de la voiture, ils me disent que ce peut être un problème de carburateur et qu'ils me regarderont. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai sauvé lorsque j'ai acheté la voiture, je le dépense dans l'atelier: en colère :.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3733 par manuelle mécanica
Salut Juanjoro, que diriez-vous de votre poteau!

Je vous dis:

j'ai un concept VW Pole Gasolina 1.4 60cv d'octobre 1999. Après 5 mois après avoir acquis la nouvelle voiture, il manque de direction assistée et je pénétre une fenêtre (5 mois messieurs). Eh bien, je vais au concessionnaire, le poussin, je vous dis de rester avec la voiture, etc. Ils me disent un chameau, ils disent que cela est plus susceptible d'arriver aux voitures neuves qu'aux personnes utilisées. ? etc, etc. Total, qu'ils prennent soin de la voiture, après 2 semaines, j'appelle et disent qu'ils ne savaient toujours pas pourquoi il avait manqué d'adresse assistée, ils allaient l'emmener dans une unité de recherche. Total, un autre chameau. En fin de compte, ils me disent que c'était la bombe de l'adresse assistée, comme s'ils me disaient que c'était le conseil d'administration du trole!
Eh bien, après une autre fois, déjà hors de garantie, les fenêtres à nouveau, cette fois pas une mais la 2!
Je les répare!
Ensuite, je gare la voiture que je reviens dans 5 minutes et la voiture est morte. Il ne donne pas de signes de vie.
Je le jette à travers une pente et la voiture commence, mais si je l'arrête, elle ne recommence pas.
Je change la clé en la clé de contact.
D'accord!
Ensuite, j'ai changé la sangle de distribution, ok tout normal.
Eh bien, après 2 jours, la voiture colle de la fièvre que je dois l'arrêter car sinon elle brûle.
Je le porte à nouveau et les enfants même n'acceptent pas d'avoir mis la jambe et de changer une autre histoire, je ne sais pas celle de la réfrigération !!! Dioooossssss !!

Et c'est là que je voulais arriver ...
déjà oublié toutes les pannes de la voiture p
Le même échec que vous.
Je le prends avec ma tête à bouillir et ils me disent que cela peut être pour des choses très jeunes, qu'ils doivent le regarder et en fonction de tout peut coûter de 300 Eeuros à 3000Euros !!!!!

C'est intolérable !!!!

Marre de cette voiture heureuse et de la goutte constante de l'argent que j'ai décidé de ne pas réparer plus d'histoires, donc je dois vivre avec cet échec! Et moi, s'adapte à lui.

Donc, si vous marchez et perdez l'embrayage assez rapidement pour que la voiture ne s'arrête pas au milieu d'une courbe, c'est-à-dire que lorsque vous réduisez, ami que vous êtes sauvé, la voiture ne s'arrête pas. Ou aussi si vous montez sur l'embrayage en dessous de 1000 révolutions, le moteur met quelques vibrations à la voiture qui retourne, mais ami, ne vous faites pas prendre!

C'est une histoire pour rire et ne pas s'arrêter. Totalement vrai.

Je suppose que cela ne vous aide pas beaucoup, mais si cela est utilisé pour amener les couleurs à une grande marque comme Volkswagen, reconnaître les échecs de fabrication et faire du public un problème qui peut affecter la sécurité des gens, je serai satisfait!

Salutations à tous.

Je serai heureux de recevoir des nouvelles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3751 par manuelle mécanica
Bonjour malheureux haha, THIRT Minimo Fan fait deux fois ces tests et laissez-moi savoir si je vais voir si j'ai un rapport technique des salutations de la maison alf.-
pd. Le malheureux plaisante