Recherche dans MDM

Bulletin

Fumer à la huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25591 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée en huile
La cause la plus probable est que les anneaux ont perdu leur sang-froid et ne conservent pas la compression et ne le laissent pas passer au Carter ce que vous mentionnez n'a rien à voir avec ce problème, je recommande de mesurer la compression des cylindres et des médias qui vous donnent à les comparer avec ceux du fabricant s'il ne vous marque pas presque ou si c'est moins que ce que le fabricant dit que vous devez être en train de désarrêter le moteur et changer le moteur et la modification du moteur les anneaux et le prblema est terminé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25624 par manuelle mécanica
Grâce à Master DJ, Xabnah et Cyrus ...

Je craignais que ce soit une chose des segments (anneaux) ... s'ils sont portés, la compression passe de la chambre de combustion au canal, non?
Les étapes à suivre: Mesurez la compression des cylindres (toutes coïncidant avec ce ...) Si la compression était en dessous des paramètres que Toyota marque, alors je changerais les segments et, si les chemises des cylindres étaient portées ou endommagées, elle remplacerait ces (remplacer ou redonner?)

Merci pour l'aide, je vous dirais comment cela est important.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25629 par manuelle mécanica
Hello friend, I am unsearch if you are only going to change the rings without measuring the shirts to see if they are oval or conicas you will waste your money because the segments will only work for you for a short period of time and you will present the same problem I would recommend that if you are going to change the segments you change the shirts also if you are going to make an expense of only change segments you to be in new shirts and not in shirts that from so much time Pour travailler, ils demandent déjà un changement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25657 par manuelle mécanica
Je ne pense pas que ce soit le problème lorsque les anneaux sont brûlés ou cassés par l'échappement en plus, maintenant je pense que vous devriez essayer avec une huile plus épaisse, ou si vous voulez simplement vous mettre en doute, mettre un additif pour gonfler l'huile, avoir un œil sur l'optima, la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25697 par manuelle mécanica
Avant de mesurer la compression des cylindres, en remplaçant des segments et des chemises, je testerai une série de choses de la fumée inférieure et pas si chère ...

-Sitifier la densité de l'huile, pour voir si la fumée diminue par la tige ...-

Sustifiez le filtre à huile et vérifiez une vavage de drainage (?)

ressort de retour vave dans le filtre cyclonique

-i