Recherche dans MDM

Bulletin

Fumer à la huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25698 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée en huile
Kikemec ...

Si cela était dû à la détérioration des anneaux (segments), je comprends que ce qui suit devrait se produire ...

la compression de la chambre de combustion vers le carter d'huile passe (c'est pourquoi la fumée à travers la bobine)

ou, en inverse,

passe l'huile à la chambre de combustion (avec la fumée grise consécutive à travers l'échappement).

La seconde ne se produit pas ... donc je vais changer le degré ou la densité - afin d'augmenter la viscosité froide - (et la qualité - la qualité) de l'huile pour tester ... (la fumée sort également du plafond de remplissage d'huile, dans la couverture de la valve, donc je présume que je dois voir le problème avec la densité ...) Ici, le climat est le climat à 22 ° C de la moyenne annuelle, sans gel et sans vagues de chaleur ... J'utilise actuellement 15W40 ...

minéral? Synthétique?
Shell Helix Diesel Super _ Mineral ... CG ou CF?
Esso Maxxoil diesel _ Mineral ... CG ou CF?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25728 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée en huile
Regardez n'importe quelle huile, il vous sert, je n'ai qu'un œil que c'est pour le diesel et qu'il est de la bonne mesure, parfois ils disent que ce n'est pas que ce soit plus épais et des choses comme ça, elle n'occupe que celle qui correspond et maintenant, afin que vous essayiez la vapeur, l'exil est, gardez à l'esprit que tout liquide qui est exposé à la température évaporée,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.