Recherche dans MDM

Bulletin

Fumer à la huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25586 par manuelle mécanica
Fumée en huile publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous. Lorsque le moteur fonctionne, la fumée sort par la huile (lorsqu'elle s'ouvre) et par la bouche de remplissage d'huile du couvercle de soupape. Récemment, j'ai changé le radiateur, les tubes en partie inférieure du radiateur et le réfrigérant moteur (IADA Glycogel 50% organique ... le meilleur!) Et 15W40 Huile et filtre. Je suis sûr (presque) qu'avant de remplacer le radiateur, cela ne s'est pas produit. Le retour de l'huile CPV est-il issu? Filtre d'huile obstrué (en dehors de la cartouche, a-t-il un filtre cyclonique)? manches d'huile? Segments (compression au carter)? Conseil du conseil d'administration ?. Toyota Land Cruiser HJ60 6 Cylindres diesel 4000cc (moteur 2H) de 1981. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25587 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée en huile
Plus de détails: j'ai remplacé les sangles extérieures (alternateur, pompe à eau, service). J'ai changé d'huile (15W40) et de filtre à huile (j'ai nettoyé le filtre cyclonique à l'huile qui incorpore ce moteur). J'ai également remplacé le filtre à air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25588 par manuelle mécanica
La pression d'huile sur l'horloge marque en dessous de 1/3, grimpant avec les révolutions lors de l'accélération et des descentes lorsque vous atteignez le ralenti. Dois-je essayer un compteur de pression externe pour m'assurer que la pression d'huile est correcte et que le Rejoj de la carte ne marque pas correctement? Utilisez-vous une autre huile autre que 15W40?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25589 par manuelle mécanica
Regardez un ami tout ce que vos rapports n'ont rien à voir avec le problème mesure la compression des cylindres car il semble que le moteur se décomproge, j'espère que mon opinion vous sert Chau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25590 par manuelle mécanica
Toutes les voitures, encore nouvelles, ont des échappements de gaz au Carter en raison de l'usure des anneaux de compression et / ou des pressions élevées qui sont traitées pendant le processus de combustion. Vous avez un moteur dont le taux de compression 1: 19,0,67 litres par piston et les pressions par compression oscillent entre 20 et 28 barres, les spécifications que votre mécanicien doit corroborer, en plus d'effectuer à votre équipe l'équipement ou la pression vers le Carter. Vérifie le nettoyage de l'évent moteur et pour l'huile de votre équipement Toyota suggère SAE10W30 pour le froid, SAE10W40 pour un climat modéré et SAE20W40 pour le temps chaud pour les degrés de votre huile à moteur.
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .