Recherche dans MDM

Bulletin

Chauffage moteur Vitz 1SZ

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25424 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le chauffage moteur RE: Vitz 1SZ
Bonjour ami, tous les moteurs 4T fonctionnent avec le même principe et une surchauffe dans leur marche si tout fonctionne correctement peut ne pas aller bien, je vous suggère de prendre une lampe stroboscopique et de contrôler l'avance de l'allumage, s'il est derrière le chauffage, essayez cela, salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25560 par manuelle mécanica
Bonjour à tous.
Je vous dis: ma voiture est sans thermostat. Un autre mécanicien m'a dit que le radiateur était froid et que le moteur était chaud, c'est-à-dire qu'il ne faisait pas circuler l'eau et c'est pourquoi il a été chauffé, j'ai rendu le radiateur propre et puis la température était plus uniforme, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre le moteur et le radiateur. Purger le système.
Continuez à vous réchauffer !!!!!!! À tel point que ça commence à bouillir!
J'éteins la voiture, j'espère que je refroidis, l'augmentation de l'eau, etc. Et quand je veux m'allumer, c'est beaucoup, c'est comme si le véhicule était carburateur et qu'il n'y avait pas d'essence et il mettait beaucoup de temps à allumer et ensuite perd la voiture.
C'est depuis vendredi dernier. Aujourd'hui, essayez 9 fois pour activer dur. Ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que je lançais de l'eau à travers l'évasion! La vérité est que je ne sais pas quoi faire !!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25561 par manuelle mécanica
Le camarade Maurysio a une fuite d'eau partout où un mangue, un radiateur, une pompe à eau, des mangraqs de cagrade cage caradeqs thermostat à eau ou des timbres du moteur de la santé du radiateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25562 par manuelle mécanica
: Rire: Maurysio dans ce que vous à la voiture roulée, la voiture et quand vous arrêtez de regarder en dessous si vous laissez une goutte d'eau, je camara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25564 par manuelle mécanica
Bonjour, vous n'essayez pas le réglage, évident que lorsqu'il est chaud et derrière vous ne vous déchirerez pas bien, et si vous jetez de l'eau à travers le tuyau d'échappement, vous pouvez condensation ou que le joint de couvercle a été brisé à haute température, je précise que l'eau ne refroidisse pas le moteur, mais que vous absorbe la température.