Recherche dans MDM

Bulletin

Chauffage moteur Vitz 1SZ

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25258 par manuelle mécanica
Vitz 1SZ Motor Heating publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, ma voiture a commencé à chauffer, à changer le capuchon du radiateur parce que cela n'a pas fonctionné. Il a pris le mécanicien, une pompe à eau a changé (elle a coulé) selon lui que la culasse était bonne, le thermostat ou le thermoswitch était bien, je l'ai essayé et j'ai continué à chauffer, le capteur s'est allumé mais intermittent. Il est retourné au mécanicien, a fait une propreté du radiateur à l'extérieur et en interne, quand il le prouve - dit-il - que tout se passe bien. Le problème est qu'il commence à bouillir et à perdre de l'eau, comme vous perdez, je ne peux pas encore y mettre, chaque jour, je dois augmenter de l'eau, il n'y a pas de fuites, il n'y a rien. Dans le Scaneo, tout sort bien.

Aidez-moi à plaire à ce problème qui m'amène fou.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25259 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le chauffage moteur RE: Vitz 1SZ
Bon après-midi ami, la première chose que vous devez vérifier est de savoir s'il ne sort pas de l'échappement s'il est si car par les pistons, l'Evempra devrait redonner les cavezes car en ce qui concerne le chauffage d'une caveza en aluminium tend à se plier ou à endommager l'emballage de la cavine autre Obfion Purgen. Salutations j'espère que cela sert de référence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25271 par manuelle mécanica
Tout d'abord, si vous mettez de l'eau, il dévoile quelque part, si vous ne tombez pas au sol, vous avez des opsions, qu'il entre dans la caméra de combustion, qui monte avec l'huile, que l'huile est mélangée avec l'eau, et celle entre la compréhension dans le système de réfrigération, tout ce qui est un bouton, maintenant, entre le Scribeer, le cas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25367 par manuelle mécanica
Ami:
L'eau n'est pas mélangée avec l'huile, l'électrventilateur fonctionne plus, c'est-à-dire que lorsque le moteur est chauffé, il commence à fonctionner plus longtemps. Le cul est bien, hier, mon mécanicien a fait le nettoyage du catalyseur de mon évasion et m'a dit de réessayer, la vérité est que tous les "arrangements et changements" jusqu'à présent n'ont pas fonctionné, car tout fonctionne bien, mais le problème est qu'il surchauffe beaucoup et le fait commencer à faire bouillir l'eau de la radio et donc perdre de l'eau. Je ne sais pas quel sera le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25370 par manuelle mécanica
Il est très probable que la culasse ou la planche soit souffert des problèmes précédents. Je vous conseille de démonter et de passer en revue l'emballage et la projection de la culasse