Estimé tous, bon après-midi,
je vous dis que je vérifiais la voiture pendant un certain temps et que je prenais des photos pour les envoyer. Tout d'abord, je précise que je n'ai jamais eu une idée de la fonction de la voiture et maintenant j'essaie d'apprendre un peu de ne pas le réparer mais d'avoir une petite idée du problème et de savoir quelque chose quand je me parle du mécanicien. Je ferai un résumé de l'état actuel de la voiture pour éviter la confusion. Ils s'excusent déjà si je demande des vents très et merci à tous pour la collaboration
1) la voiture quand je commence, cela prend pour commencer, mais heureusement, cela commence, mais quand il marche parfois "Pull" ou "C'est le prix" (comme s'il allait manquer d'essence, mais il a le réservoir presque plein). Sera-ce les carbones dépensés? Une fois qu'il m'est arrivé qu'il a fallu pour commencer et changer les carbones et résoudre, comment pouvez-vous savoir si les carbones sont ou non?
2) Il n'a pas le thermostat. La purge du radiateur peut-elle être faite comme Santi l'indique dans le lien que Federico m'est arrivé?
3) J'ai remarqué que le couvercle du radiateur est détérioré, une gomme noire (comme une laveuse) qui est autour du couvercle.
4) Le couvercle et le radiateur (où le liquide est placé) ont de la saleté (il sera résolu si je mets le nouveau couvercle et que je fais la purge comme le dit Santi?)
5) Je ne mettais pas du liquide réfrigérant ou de l'eau distillée cette dernière fois. Seulement l'eau commune. Maintenant, ils m'ont expliqué que c'est très important et je le referai.
6) Parfois (pas toujours) lorsque le chauffage s'est allumé, un liquide de refroidissement est tombé sur le tapis du compagnon. Pourquoi peut-il être?
7) J'ai fait un test aujourd'hui. J'ai placé de l'eau au niveau, je l'ai couvert et disposé, puis je l'ai arrêté et j'ai attendu un moment, j'ai ouvert le couvercle et le radiateur était plein, 20 minutes plus tard, je suis venu travailler et quand je suis arrivé (5 blocs), j'ai attendu un peu de temps, j'ai ouvert le couvercle et le radiateur était sec. Le sol était également sec. J'ai remarqué la voiture et la chapion était mouillée par le bas. Puis-je avoir perdu de l'eau sur la route et c'est pourquoi il ne se montre pas sur le sol? Où peut aller l'eau? Un tuyau de radiateur sera-t-il brisé? Si oui, parce que l'eau ne tombe pas au sol? Quelle est la quantité d'eau / réfrigérant normal qui doit "consommer" la voiture? J'ai vérifié l'huile et Dieu merci, il n'a pas d'eau. Sous les photos, des doutes et de ma machine pour le savoir, bien sûr. (Excusez-moi mais je ne peux pas télécharger les images que j'envoie le lien)
Postimage.org/image/2gingn6n8/
postimage.org/image/2ygzfkyqs/
postimage.org/image/2gjam61k4/
postimage.org/image/2yj3iaxgk/