Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 répétitive avec un nouveau joint et un couvercle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24122 par manuelle mécanica
Dans votre message, vous dites qu'ils ont réparé la culasse (je le sais avec le nom de la couverture de cylindre), puis l'ont réparée à nouveau, car le mécanicien de votre "vieil homme" vous a dit qu'il était tordu,
etc. Ils l'ont rectifié.
À mon avis, une culasse tordue, elle ne peut pas être réparée.
Il y a généralement des coupes à la surface qui sont effectuées avec l'idée d'éliminer cette "torsion", mais c'est une déformation dans le matériau qui est déjà raconté, c'est parce que le même matériau a atteint le maximum ou la limite de la déformation, dans ce cas par température. En d'autres termes, ce ne sera plus le matériel qu'il était à nouveau.
D'un autre côté, s'ils ont coupé à la surface de la culasse, il doit y avoir une compensation pour empêcher les chambres de combustion d'être plus petits. Pour cette raison, la pression de compression augmente, ce qui conduit à un chauffage "éternel". Pour cela, des articulations compensatoires sont installées, qui sont déjà vendues avec une certaine épaisseur, selon la coupe de la culasse, etc. Je ne sais pas si vous pouvez trouver une très bonne marque d'articulations, appelée Ajusa, elles sont très complètes, de bonne qualité et vous pourriez à l'avocat pour la vente de pièces détachées pour ce sujet. Ou dites au mécanicien, que vous vous le vérifierez pour acheter ou directement cette marque conjointe.

Je dis tout cela, parce que vous dites qu'ils ont réparé deux fois cette culasse. D'un autre côté, les commentaires de Kikemec sont très bons et auraient dû être la procédure qu'ils devaient faire, avant de toucher ou de démêler les gars,

etc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24123 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, je vais le prendre en compte, puis j'ai commenté comme tout avancé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24158 par manuelle mécanica
Estimé tous, bon après-midi,

je vous dis que je vérifiais la voiture pendant un certain temps et que je prenais des photos pour les envoyer. Tout d'abord, je précise que je n'ai jamais eu une idée de la fonction de la voiture et maintenant j'essaie d'apprendre un peu de ne pas le réparer mais d'avoir une petite idée du problème et de savoir quelque chose quand je me parle du mécanicien. Je ferai un résumé de l'état actuel de la voiture pour éviter la confusion. Ils s'excusent déjà si je demande des vents très et merci à tous pour la collaboration
1) la voiture quand je commence, cela prend pour commencer, mais heureusement, cela commence, mais quand il marche parfois "Pull" ou "C'est le prix" (comme s'il allait manquer d'essence, mais il a le réservoir presque plein). Sera-ce les carbones dépensés? Une fois qu'il m'est arrivé qu'il a fallu pour commencer et changer les carbones et résoudre, comment pouvez-vous savoir si les carbones sont ou non?
2) Il n'a pas le thermostat. La purge du radiateur peut-elle être faite comme Santi l'indique dans le lien que Federico m'est arrivé?
3) J'ai remarqué que le couvercle du radiateur est détérioré, une gomme noire (comme une laveuse) qui est autour du couvercle.
4) Le couvercle et le radiateur (où le liquide est placé) ont de la saleté (il sera résolu si je mets le nouveau couvercle et que je fais la purge comme le dit Santi?)
5) Je ne mettais pas du liquide réfrigérant ou de l'eau distillée cette dernière fois. Seulement l'eau commune. Maintenant, ils m'ont expliqué que c'est très important et je le referai.
6) Parfois (pas toujours) lorsque le chauffage s'est allumé, un liquide de refroidissement est tombé sur le tapis du compagnon. Pourquoi peut-il être?
7) J'ai fait un test aujourd'hui. J'ai placé de l'eau au niveau, je l'ai couvert et disposé, puis je l'ai arrêté et j'ai attendu un moment, j'ai ouvert le couvercle et le radiateur était plein, 20 minutes plus tard, je suis venu travailler et quand je suis arrivé (5 blocs), j'ai attendu un peu de temps, j'ai ouvert le couvercle et le radiateur était sec. Le sol était également sec. J'ai remarqué la voiture et la chapion était mouillée par le bas. Puis-je avoir perdu de l'eau sur la route et c'est pourquoi il ne se montre pas sur le sol? Où peut aller l'eau? Un tuyau de radiateur sera-t-il brisé? Si oui, parce que l'eau ne tombe pas au sol? Quelle est la quantité d'eau / réfrigérant normal qui doit "consommer" la voiture? J'ai vérifié l'huile et Dieu merci, il n'a pas d'eau. Sous les photos, des doutes et de ma machine pour le savoir, bien sûr. (Excusez-moi mais je ne peux pas télécharger les images que j'envoie le lien)

Postimage.org/image/2gingn6n8/

postimage.org/image/2ygzfkyqs/

postimage.org/image/2gjam61k4/

postimage.org/image/2yj3iaxgk/

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24170 par manuelle mécanica
Natylesca Vous avez un enchevêtrement plus ou moins grand hahaha, je vous aurai répondu pour le même ordre dans lequel vous écrivez.

1: Le véhicule prend pour démarrer cela peut être pour de nombreux facteurs, mais quel que soit le facteur
, ce n'est pas le vrai problème que vous nous dites, cela peut prendre en raison du manque de batterie, du mauvais état du début, du mauvais réglage, du capteur de température du réfrigérant en mauvais état,
de
Nous devons l'écouter est le meilleur moyen. Maintenant, je m'appuie sur l'option de mauvaise compression, j'explique déjà pourquoi, de toute façon, rien de tout cela n'a beaucoup à voir avec la surchauffe.

2: Sans thermostat, les saignements peuvent être faits sans plus grand inconvénient, en fait sans le thermostat, il est beaucoup plus facile de le faire car au moment de mettre le fluide de refroidissement, le poids de l'eau élimine l'air du système.

3: La gomme noire est un sceau de l'herméticité, vous devez remplacer le couvercle pour annuler un facteur Frentón, ce caoutchouc est responsable de la vapeur et de la pression du système et non de la pression.

4 et 5: La saleté du système si elle a une couleur d'oxyde est normale car vous n'avez pas mis le liquide de réfrigérant mais, l'eau de la clé. Il sera résolu en nettoyant le système et en mettant le liquide correspondant.

6: Si le liquide de refroidissement pénètre dans la cabine du passager est dû au fait que le radiateur de chauffage est cassé ou que ses tuyaux sont brûlés, lâches ou cassés, le fait qu'il ne l'a pas fait tout le temps peut être dû au fait que l'évasion est minime, et certains bossent le couvercle.

7: L'eau n'est pas magique tant qu'elle disparaît de sa place apparaît dans une autre, lorsqu'elle ne tombe pas au sol, le seul endroit où vous pouvez aller est à l'huile ou à la chambre de combustion, sur la photo, l'humidité qui est vue est d'huile et non de l'eau si vous la voyez demain. De plus, la consommation que vous mentionnez est extrêmement importante, normale et inquiétante.

C'est pour tout cela et pour ce que vous mentionnez que, à mon avis, vous avez à nouveau des problèmes avec l'assaut de la culasse, si le défaut est toujours présenté comme une culasse, ce que vous devez rechercher et résoudre est le facteur qui fait exploser ce problème, ventilateur électro, culasse ou bloc en mauvais état. Bonne chance et patience.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24185 par manuelle mécanica
Bon a commenté mon cas très similaire, la voiture est un graffyt 306 de 98 et 2 ans, j'ai commencé à vous arriver sans savoir quelle était la faute.
Les pannes étaient Biniend Opor This Handin
1: Break of the Radiator CAMM 2: Poro dans le radiateur Radiat 3: Poro dans le radiateur 4: Break of the Return of the Radiator of the Heating 4: Pour tous ces panneaux de la nouvelle planche sans Colata. Capo du radiateur 8: Encore une fois la rupture du caoutchouc 9: Butt Jun pour avoir une fissure vers le moteur net pas vers l'intérieur.
Après tout cela, la voiture est chauffée, mais seulement les jours les plus chauds, les autres jours fonctionnent en 70 et 80 degrés grâce à la mise en place d'un nouveau thermostat à double ouverture à 75 degrés et un autre à 85 ans et la sécurité a été mise à 95 degrés et 110.
Mon problème a été résolu mais d'autres sont venus par des motibos de ces défauts. Si votre panne se trouve dans le radiateur de chauffage et que vous tirez de l'eau depuis un certain temps, il est possible que vous ne comptez pas ou ne comptez pas, mais après avoir modifié tout le circuit, vous remarquerez la différence de température. J'espère que le problème de l'eau est résolu