Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 répétitive avec un nouveau joint et un couvercle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24108 par manuelle mécanica
Bonjour les gens, j'entre ce forum exclusivement pour vous dire ma mauvaise expérience et leur demander de l'aide parce que je deviens fou.
J'ai un 306 Boreal Mod 2000. En juillet de l'année dernière, j'ai remarqué que la voiture avait levé beaucoup de mécanicien et m'a dit que le conseil d'administration avait explosé. Nouveau conseil + travail = 1200 $. Je l'ai payé, j'ai retiré la voiture et je suis resté calme en pensant que le problème ne serait pas répété. POST -HATE a à nouveau et changé le thermostat (100 $). En novembre, la voiture était difficile pour lui de faire attention, il devait faire attention car il a levé la température de temps en temps. Afin de ne pas continuer à rené, je l'ai emmené chez un concessionnaire Peugeot (en calculant qu'il cesserait de nier), où ils m'ont assuré que le pèse a été résolu et modifié les filtres, la sangle de distribution et l'huile également (1700 $). Cette année, il y a quelques mois, j'ai remarqué que la voiture avait beaucoup tiré (elle a soigneusement pressé l'accélérateur et que le maximum était de 20 km / h) et a également réchauffé à nouveau le radiateur complet. Je l'ai emmené dans un autre mécanicien qui a changé une ceinture (pas la distribution, un autre plus jeune m'a dit que c'était) et la pompe à eau (500 $), j'ai marché bien et encore pour réchauffer. J'ai appelé mon vieil homme qui est dans Catamarca pour l'emmener chez un mécanicien qu'il connaît, il avait le couvercle et classait le couvercle: ECTIFIED et New Board + Labor (1650 $), m'a apporté la voiture, j'étais Lous, il a lancé et fait des bruits étranges, il le ramène à Catamarca, ils disent que la pompe à gaz (480 $) House, je marche un bloc et continue de battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je bloque et la température va au diable, le radiateur est plein et rempli de bulles. S'il vous plaît, j'ai besoin de m'aider et de me dire ce que je peux faire, je veux vendre la voiture urgente pour arrêter de me faire du sang si mauvais, mais dans ces conditions, ils le jetteront par ma tête ........:( Ah, comme l'ajout, je vous dis que j'ai installé l'équipement de gaz mais je ne l'utilise pas, je ne suis qu'à l'essence ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24116 par manuelle mécanica
Tout ce qui arrive à votre voiture, c'est que certains fugutes ont été fixés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24117 par manuelle mécanica
Je n'ai aucun doute ... ce sont des rats ... pour un remède, ils serviront l'argent que ces criminels m'ont pris ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24118 par manuelle mécanica
Naty ici a-t-il beaucoup de choses, d'abord la culasse a-t-elle été réparée plusieurs fois sans aucun résultat, et ils ont changé de choses qui ne collent ni ne se joignent, la première chose qui devrait être vérifiée est que le ventilateur électro entre le fonctionnement quand il doit, votre écoute qui commence ou le voyez-vous? Second already ruled out that it is a button joint, that is, that there is the presence of water in the oil, this is presented as an emulsion strain coffee with milk in the oil filling lid or in the level rod of the same, that there is no oil in the water, in the deposit of expansion of water or in radiator itself, it is presented as a multicolored trail in the coolant, something like when you wash the plates after eating the plates after eating the plates after eating the Plaques après qu'il n'y a pas de présence, l'eau est de l'eau dans la chambre de combustion, elle est présentée comme un nuage blanc, il laisse du tube d'échappement qui ne disparaît jamais et en raison de la diminution du niveau d'eau sans pertes qui sont vues au sol, et enfin qu'il y a la présence de compression dans le système d'eau, ce qui est vérifié en éliminant la couverture du radiateur et en commençant si elle saute un flux d'eau aussi bien que dans une piscine, il est mauvais.
Si aucun de ces facteurs n'apparaît, le bon fonctionnement de l'électro-ventilateur, ce ventilateur a 2 vitesses si elle part dans la seconde où le véhicule est plus élevé, il a tendance à chauffer, s'il ne fait pas de vérification des fusibles et des relais, si tout va bien, vous vérifiez le bulbe que vous retirez le connecteur de ceci et un pont est fait entre ses poubelles si le ventilateur commence à dire le ventilateur, avant de dire que c'est la défaut, il est de saignement ou de refuser ou de supprimer le ventilateur, avant de commencer le ventilateur, avant de dire le ventilateur, avant de dire que cela est le défaut, il doit être saigné ou supprimer, avant d'atteindre le ventilateur. Degrés, qui est la température de travail de Peugeot, une installation parallèle peut être effectuée pour faire démarrer le ventilateur et arrêter le ventilateur par intermittence à une température à basse est fait.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24121 par manuelle mécanica
Salut Kikemec !!!: Woohoo: Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Je vais imprimer vos recommandations et ensuite je vous dis comment je suis parti, je savais qu'avec des gens à l'extérieur, ce n'était pas la même chose que de traiter ces mécanismes ici qui ne font que retirer l'argent ... merci encore.