Bonjour les gens, j'entre ce forum exclusivement pour vous dire ma mauvaise expérience et leur demander de l'aide parce que je deviens fou.
J'ai un 306 Boreal Mod 2000. En juillet de l'année dernière, j'ai remarqué que la voiture avait levé beaucoup de mécanicien et m'a dit que le conseil d'administration avait explosé. Nouveau conseil + travail = 1200 $. Je l'ai payé, j'ai retiré la voiture et je suis resté calme en pensant que le problème ne serait pas répété. POST -HATE a à nouveau et changé le thermostat (100 $). En novembre, la voiture était difficile pour lui de faire attention, il devait faire attention car il a levé la température de temps en temps. Afin de ne pas continuer à rené, je l'ai emmené chez un concessionnaire Peugeot (en calculant qu'il cesserait de nier), où ils m'ont assuré que le pèse a été résolu et modifié les filtres, la sangle de distribution et l'huile également (1700 $). Cette année, il y a quelques mois, j'ai remarqué que la voiture avait beaucoup tiré (elle a soigneusement pressé l'accélérateur et que le maximum était de 20 km / h) et a également réchauffé à nouveau le radiateur complet. Je l'ai emmené dans un autre mécanicien qui a changé une ceinture (pas la distribution, un autre plus jeune m'a dit que c'était) et la pompe à eau (500 $), j'ai marché bien et encore pour réchauffer. J'ai appelé mon vieil homme qui est dans Catamarca pour l'emmener chez un mécanicien qu'il connaît, il avait le couvercle et classait le couvercle: ECTIFIED et New Board + Labor (1650 $), m'a apporté la voiture, j'étais Lous, il a lancé et fait des bruits étranges, il le ramène à Catamarca, ils disent que la pompe à gaz (480 $) House, je marche un bloc et continue de battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je bloque et la température va au diable, le radiateur est plein et rempli de bulles. S'il vous plaît, j'ai besoin de m'aider et de me dire ce que je peux faire, je veux vendre la voiture urgente pour arrêter de me faire du sang si mauvais, mais dans ces conditions, ils le jetteront par ma tête ........

Ah, comme l'ajout, je vous dis que j'ai installé l'équipement de gaz mais je ne l'utilise pas, je ne suis qu'à l'essence ...