Recherche dans MDM

Bulletin

Valve ralenti

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24618 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: Ralenti
Soit dit en passant, Kikemec, puisque vous êtes mis et que je vois que vous êtes un krac, vous pouvez me dire comment je peux démonter le moteur de démarrage, si vous avez un accès facile à moi, vous me comprenez déjà, heheheheh ahh et que quelque chose d'autre se passe si quelque chose se passe si vous créez des contacts propres à la bobine me donne que cela ne fait pas de bon contact ou que les bougies d'allumage parce que cela est difficile de commencer. Une salutation.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24620 par manuelle mécanica
Ami, précisément, vous vous déplacez comme si vous accélérez et là vous le retirez, selon la voiture peut être plus facile ou plus difficile, mais c'est la forme générale, les contacts propres sont principalement utilisés pour nettoyer les circuits sans les endommager ou pour nettoyer les contacts des connecteurs tels que les connecteurs des capteurs ou de la valve IaC, mais il ne sert pas pour améliorer les bougies ou gérer le starter ou la soupape IAC, mais il ne sert pas pour améliorer les bougies ou gérer le starter. Ne Croe pas, c'est une bonne idée. Le moteur de démarrage est grand et je ne pense pas que vous puissiez le démonter, il pèse beaucoup. Ou peut-être vous référez-vous au solénoïde qui est plus petit, là-bas, si vous comptez déjà sur la voiture que vous avez pour voir si elle est accessible ou non.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24621 par manuelle mécanica
Salut Messj5, pas les contacts propres ne concernent pas la bobine d'allumage non pour les bougies d'allumage, pour son compartiment où les tuyaux sont hébergés. Le moteur de démarrage pèse environ 2 kilos et le vois, je sais où il se trouve et je pense que le démantèlement de l'accès au filtre à air ci-dessus, mais selon moi, j'ai compris qu'il vaut mieux accéder ci-dessous. La voiture est un 106 Sport Peugeot.