Bonjour à tous,

Ismael, recherchez dans le net et vous avez raison, le 1zz ne peut pas être statistiquement normal. Ha et moi avons oublié avant le début d'Achile, peu sont arrivés, mais fabriqués au Brésil, et pour ce que j'ai observé, ils ne sont pas devenus bons non plus. Ce serait trop de conservation statistique, le nombre ne ment pas.
En ce qui concerne l'opinion mal conçue, mon opinion après avoir étudié un article d'objectifs et de caractéristiques du 1ZZ / Fe qui a joint plus un autre que je pouvais pendant un certain temps en visitant les gringos, mon opinion est la suivante
Principalement lorsque vous observez bien, ce n'est pas un moteur géométriquement harmonique.
Dans l'article des objectifs de conception de la collaboration mondiale Utilisation / Japon, il a été fabriqué aux États-Unis,

., Tout le temps pour développer un moteur majeur est dit que le précédent dans tous les aspects moins fiabilité

. que les principales proportions géométriques du moteur sont pipi, avec un très petit diamètre; ou en ce qui concerne sa longue carrière, une longue relation de la tige vs volteo ou de la distance du centre des manivelles au centre de la tige de puno, de la distance entre les centres de chaque cylindre (pour le faire court), selon une bonne opinion que je lis à cet égard génère des moments d'inertie dans la lumière insuffisante (phénomène de résonance), la tendance chronique à la détonation (piment de tige) (Resonance Phenomène), tendance chronique à la détronation (Picnotes de tige)), tendance chronique à la détronation (PicNotes de tige)), Tendance chronique à la détronation (Picnotes de tige))

, etc. À mon avis, les concepteurs leur ont confié quelque chose pour lequel ils leur ont donné peu de ressources, une technologie obsolète pour les exigences qu'ils leur ont demandé (par exemple, abaissant la masse du moteur par rapport à celle de la génération précédente en utilisant les mêmes processus et métérial

... par exemple que vous avez vu Puno de Viela plus petit; ou que les moteurs similaires se sont passés auparavant. Toyota a appris la leçon et discontinue le moteur en 2007 (Wikipedia), puis les rendre mieux parlant technologiquement, mais actualement en raison de la technologie HI appliquée et beaucoup plus appliquée.
Désolé hors sujet
Notez ce que dit Ismael, pour faire face à un tel taureau, vous devez avoir des balles. Voici clairement les corrections violentes que le pilote devrait apporter, afin de ne pas tuer ... une autre fois, ou le léger chirido produit par les disques en carbone dans les années 80

J'adore mon personnel.
Papier ci-joint Si vous avez envie de le vérifier et a commenté les salutations. PD Je ne pouvais pas le fixer

Google: 1zzFadesignDoc est en salutations PDF

...

.