bonjour à tous. Ismael53 un plaisir partager des idées avec vous

. Toutes les marques ont leur oreille noire

Je suis Toyotero, en raison de l'expérience que j'ai pu vérifier que le Japo en général a une longueur d'avance dans la fiabilité, l'électronique de Red Bull est Nissan (Infinity), c'est peut-être pourquoi il est fiable, car la magie dans l'équipement des boissons énergiques est Adrian Newey et non Vettel. Je voudrais voir ce génie de la technique F1 moderne avec Alonso (combattant de qualité extraordinaire), mais actuellement dans un pot rouge

, mais c'est un autre problème.
À propos de Toyota, je peux vous dire que j'ai personnellement été imprimé avec la qualité du produit final. Toyotas F, 2F, moteurs bénables qui sont gardés ici et les gens qui les ont très appréciés en ayant 40 ans. et près d'un demi-siècle, pas pour une utilisation molle, sinon pour une utilisation sévère (Landcruiser FJ en particulier). J'en vois plusieurs et au début ils ne m'ont pas beaucoup attiré, mais ils m'ont appris beaucoup d'art d'assister à une machine spéciale et ancienne

. J'ai vu ces moteurs fonctionner pendant des années presque sans pression d'huile, des biels de connexion fissurés, des anneaux cassés, presque pas d'irrigation à l'huile en haut, presque indestructible tout simplement impressionnant. Cependant, le BJ (diesel) ici avec BTORES B, 3B (infection indirecte) des mêmes années avec des problèmes de culasse chronique (comme la photo de mon profil, restauré par moi avec de nombreuses difficultés il y a quelque temps). Et le même fabricant

, Rare non que pensez-vous?
With respect to Redbull-Renault-Nissan F1 Team they are not infallible either, you remember the failure of the alternator that when breaking, dispersed pieces that produced a chain reaction in the engine, which meant the complete destruction of 2 to 3 engines in the 2012 season, you remember those images when the engine suffers a catastrophic failure, in which the connect intensely violent that the connecting rods and pieces come to the plane carbon background, breaking it and touching the surface of the track (C Hispas partout), (j'imagine le look parmi les automobilistes de Renault quand ils ont observé une telle débâcle:

et l'expression des contrôleurs en télémétrie

Ne pas voir le problème arriver. Enfin jusqu'à ce qu'ils détectent plus tard la faute.

.
Désolé un autre hors sujet
Pour moi, le son de combustion interne majeure McLaren Honda V12 90S. Le Mata V12 a également un son incroyable (F1 Classic)
Qu'en penses-tu?
Cordialement