Recherche dans MDM

Bulletin

Échange d'opinions sur le moteur F9Q

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44641 par manuelle mécanica
Échange d'opinions sur le moteur F9Q publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, à qui vous connaissez ce moteur ou dans tout autre moteur des "célébrités" de Renault ... L'affaire: multitude de cas dans ce type de moteur en raison de semi-cinénetes de tige et de rupture ultérieure du bloc moteur: Pincement: (Ex. Clear Ex. De la canne de connexion x le côté ..), en plus de ces deux problèmes liés à tous les autres? Eh bien, j'ai vu, d'abord Break Turbo, après un certain temps, il se déroule sur: Woohoo: la: MAL: pompe à huile de connexion, car s'ils l'usinaient (tolérance à la rugosité) dans les poupées, ils auraient brisé beaucoup plus tôt, environ 140 000 et environ 230 000 km d'automne ... moteurs F9Q et K9K, ils marchent bien, mais ils me semblent "complets", pour voir ce que vous pensez ou que vous avez vu de ces "portiers de relance", les portières ". Dans la maison officielle, vous voyez sûrement ceci =: Siffler: et s'ils sont honnêtes, cet autre,: rougir: qu'en pensez-vous?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44653 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'échange d'opinions sur le sujet sur le moteur F9Q
Bonjour à tous, Ismael53, très intéressant le sujet que vous soulevez. À mon avis comme presque tous les problèmes chroniques et répétitifs dans ces prétendus : Rire: Et d'autres moteurs à mon avis sont dus à plus d'une cause. Les premiers échecs de conception du moteur, ces français qui souhaitent miniaturiser et intégrer tout, au stade de conception, tiennent compte des facteurs tels que des performances et une faible consommation de carburant et une rentabilité
Deuxièmement, peu d'expérience dans la conception, le développement et la contraction de moteurs diesel modernes d'injection directe d'un petit déplacement, et ont réussi, ils ont bien demandé de l'aide à d'autres qui n'ont pas bien fait leurs premiers projets de rail commun (Nissan).
Troisième hâte pour avoir rapidement mis un moteur à un marché de niche qui avait tout à fait abandonné.
Quatrièmement, les Chapus, comme deux durs, sauvent eux-mêmes, mettent un turbo sans réfrigération liquide (réfrigérant moteur ou propre circuit) (Ismael me corrige si je me trompe), au moins en Amérique latine, n'intégrez pas la fonction turbimère à l'unité de commande du moteur (fiabilité turbo), etc., etc.
Cinquième réfrigération insuffisante à l'huile.
Les putiales utilisées, dans certaines zones, ils sont bon marché.
Les moteurs complets de sixième vendent (évitez la cannibalisation, les pièces de rechange désespérées ou la disharmadurie.
Etc, etc; etc.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit un problème de capacité technologique, en F1, il est plus que clair. Bien sûr, beaucoup ont vu cette vidéo:

ISAMEL53 I apopic apopic mais je ne m'arrête pas, je suis adorable et montre que Renult n'a pas de problèmes avec la capacité technologique sini autres. Sludos à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44656 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'échange d'opinions sur le sujet sur le moteur F9Q
Greetings Fiat147, I referred to that of F1, that they know ... but commercial Renault, the old man, wise as Nissan Mechaniz, when he went to Valladolid, to the Renault plant for a topic of crankshaft, I remind him Oil cooler, "Turbos goodbye", the garret that carries, is not bad, but you have to water well, then the electronic theme is part, with its "clip" and all the eggs that Tous les deux par trois échouent et ils semblent être programmés sur la route, je dis toujours "ça sent Renault" et ma femme me demande, comment saviez-vous que c'était une Renault? Quelle coïncidence !! Quoi qu'il en soit, dans la bielle, la Celica 1zz de 143 ch, aussi, vous enquêtez également ce qu'ils disent ... OK, ceux qui ont Renault me ​​diront, il y a aussi des mécanismes pendants, parce que oui, un Megane est venu avec Gripado Turbo parce qu'ils avaient mis un filtre de plus grand diamètre ... avec lequel je perdais ... et presque sans pression, ni huile. Il y a ... Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44658 par manuelle mécanica
bonjour à tous. Ismael53 un plaisir partager des idées avec vous : Acclamation: : Acclamation: : Acclamation: . Toutes les marques ont leur oreille noire :) :) :) Je suis Toyotero, en raison de l'expérience que j'ai pu vérifier que le Japo en général a une longueur d'avance dans la fiabilité, l'électronique de Red Bull est Nissan (Infinity), c'est peut-être pourquoi il est fiable, car la magie dans l'équipement des boissons énergiques est Adrian Newey et non Vettel. Je voudrais voir ce génie de la technique F1 moderne avec Alonso (combattant de qualité extraordinaire), mais actuellement dans un pot rouge :( : HEIN: , mais c'est un autre problème.
À propos de Toyota, je peux vous dire que j'ai personnellement été imprimé avec la qualité du produit final. Toyotas F, 2F, moteurs bénables qui sont gardés ici et les gens qui les ont très appréciés en ayant 40 ans. et près d'un demi-siècle, pas pour une utilisation molle, sinon pour une utilisation sévère (Landcruiser FJ en particulier). J'en vois plusieurs et au début ils ne m'ont pas beaucoup attiré, mais ils m'ont appris beaucoup d'art d'assister à une machine spéciale et ancienne : Rire: : Rire: . J'ai vu ces moteurs fonctionner pendant des années presque sans pression d'huile, des biels de connexion fissurés, des anneaux cassés, presque pas d'irrigation à l'huile en haut, presque indestructible tout simplement impressionnant. Cependant, le BJ (diesel) ici avec BTORES B, 3B (infection indirecte) des mêmes années avec des problèmes de culasse chronique (comme la photo de mon profil, restauré par moi avec de nombreuses difficultés il y a quelque temps). Et le même fabricant : Siffler: , Rare non que pensez-vous?

With respect to Redbull-Renault-Nissan F1 Team they are not infallible either, you remember the failure of the alternator that when breaking, dispersed pieces that produced a chain reaction in the engine, which meant the complete destruction of 2 to 3 engines in the 2012 season, you remember those images when the engine suffers a catastrophic failure, in which the connect intensely violent that the connecting rods and pieces come to the plane carbon background, breaking it and touching the surface of the track (C Hispas partout), (j'imagine le look parmi les automobilistes de Renault quand ils ont observé une telle débâcle: : Ohmy: : HEIN: : Incertain: : Sec: : Pincement: : S et l'expression des contrôleurs en télémétrie : rougir: : Ohmy: : Incertain: Ne pas voir le problème arriver. Enfin jusqu'à ce qu'ils détectent plus tard la faute. B) B) ;) .
Désolé un autre hors sujet

Pour moi, le son de combustion interne majeure McLaren Honda V12 90S. Le Mata V12 a également un son incroyable (F1 Classic)

Qu'en penses-tu?
Cordialement
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: ajouter 2 vidéos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44667 par manuelle mécanica
:) Salut Fiat, tu m'as fait rire avec le "big-bang" ... enfin bien ... tu dois m'en souvenir, (je tiens sur le F1) mais j'ai toujours aimé le turbo inégalé de Renault avec leurs moteurs ... qui était mécanique, et ceux qui les portaient étaient des pilotes ... et il n'y avait pas autant de " moi ce n'est pas la même chose. Quant à la Toyota, pour moi, c'était toujours le meilleur, et je pense que c'est toujours, la seule chose qui m'a surpris a déjà été Varior Celica avec le moteur 1,8 CV 1.8. Avec la bielle "Dancing": Woohoo: Greetings !!!