Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de relais

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème: problème avec le pertinent
Pas de jose. Regardez le côté qui donne le bon amortisseur, vous verrez un peroles qui pénètrent dans 2 tubes à eau fine, c'est-à-dire.
En même temps, il accélère, ferme le tremplin d'air, vérifiez que le mouvement le fait s'arrêter et que le papillon en dessous se ferme presque complètement.
Eye chaque fois que vous utilisez l'accélérateur sans être le moteur en cours, il a injecté un jet d'essence et qui peut noyer le moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19841 par manuelle mécanica
Bonjour encore, le tube et va bien, le valbule est déjà le papillon d'en haut, il doit être ouvert du tout merci beaucoup et pardonnez tant de questions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19842 par manuelle mécanica
Le problème n'est pas le papillon ci-dessus mais celui ci-dessous est poussé par un système de tige qui est poussé par la valve. Vérifiez le moteur en cours d'exécution avec un tournevis sur les tiges qui vont du côté opposé de la vanne, le ralenti est stabilisé. Je suis désolé d'être plus il y a quelques années que j'ai cessé de toucher la carburation.
Toutes les questions lui posent, ce qui n'est inconfort à personne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19846 par manuelle mécanica
Voyons si je peux vous aider ...

- Vérifiez les entrées d'air anormales à l'admission, ce qui conduit à réguler le ralenti initial de manière erronée et se produit dans certaines conditions, lors de la régulation du ralentissement très faible, le moteur peut être arrêté.
- Vanne de stabilisateur Improcenti avec une opération incorrecte. Vérifiez si la soupape s'ouvre rapidement et totalement sans se accrocher ou se coincer lors de l'application de 12 V. ATTENTION: Sans appliquer une tension de 12 V sur la valve ne déplace pas le piston rotatif de la même chose; Il se détériore.
- La résistance de la bobine de vannes stabilisateurs a généralement des valeurs d'environ 30 ohms, ce qui équivaut à dire, en appliquant une tension de 12 V environ 400 mA (Milliamperia) = 0,4 ampères qui seront perçues si nous touchons la valve avec la main en picotements ou vibrations permanentes générées. La loi de l'OHM est simplement confirmée: i = v / r, c'est-à-dire: 12/30 = 0,4 ampères = 400 mA
dépôts carboneous ou déchets produits par l'essence sur les parties basses de la tige des vannes d'admission, ce qui empêche cela entre suffisamment d'air aux cylindres.
- bougies d'allumage thermique incorrectes pour le déplacement et la puissance.
- Dirt dans le filetage en platine (élément thermique) du compteur de masse d'air
- J'ai régulé le ralentissement avec l'interrupteur de papillon ouvert, falsifiant l'unité de commande le signal de continuité pendant un certain temps.
- Dans certains cas, la sonde lambda est inondée par trop de niveau d'huile dans le carter.
- Sans tension de 12 V, la soupape de stabilisateur ne doit avoir que l'urgence rare ouverte.
- Lors de la déconnexion de la batterie, du remplacement de l'unité de commande ou de la panne de tension, des variations inactives peuvent se produire.
- Si un dispositif radio a été monté en connectant le volume à la fonction de vitesse dans le cadre de l'instrument, lors de l'arrêt à un feu de circulation, le signal de vitesse est incompréhensible et le moteur s'arrête.
Cela peut sembler beaucoup de théorique, mais ce sont les échecs les plus courants dans ces cas ...