Recherche dans MDM

Bulletin

La vanne EGR peut être supprimée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: EGR peut être supprimée
Pour ce que je comprends, et selon le fonctionnement de ma voiture, la vanne EGR s'ouvre ou se ferme, mais le standard contrôle les gaz qu'il doit recirculer avec un papillon qui transporte l'admission contrôlée par étape par étape, mais le standard calcule la quantité de "fumée" que les hirondelles du moteur, car lorsque la soupape s'oppose à la fermeture du beurre, il y a un vide, il y a un premier coup de vide. Mais, comme le standard car il n'est pas stupide sait que plus la fumée entre, moins l'air entre et que le débit mesure la quantité d'air admis si seulement la buse de la fumée, la valve s'ouvre, la même quantité d'air entre parce que la couverture de la fumée TA et là nous avons la défaillance électrique. Mais le standard n'est pas si prêt à savoir si, grâce à l'EGR, il passe de la fumée ou de l'air, la ruse entre, vous devez couvrir la fumée et laisser l'EGR s'ouvrir entre l'air pur. Pour ce faire, j'ai fait une pièce en aluminium qui permet à l'air frais sucer, que pour aller bien, vous devez le prendre après le filtre à air, mais avant le débit, afin qu'il ne le mesure pas. Je n'obtiens pas d'erreur que si j'ai une marche courte et élevée, donc je déduise que Little Air Audal entre dans l'EGR. Quand j'évolue un peu plus, je vous le dis.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19497 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: EGR peut être supprimée
Lavandera merci beaucoup pour l'information et l'explication.

Il peut y avoir une information plus tard ici, à quel point les informations sont mauvaises, hehe

une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.