Recherche dans MDM

Bulletin

RCLIO2 DCI Turbo Start Faiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8167 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrer l'échec rclio2 dci turbo
Des amis merci pour les réponses. Je vous dis que la voiture est parfaite, mais je dois le pousser 2 mètres et commencer. Il ne commence pas par la clé. Je change le capteur de points et rien.
On ne m'a plus dit que ce peut être le moteur de démarrage qui est magnétisa et quelque chose incontrôlé, ce n'est pas "cela" le rend chaud et froid avec la clé. Il me rend fou. Un câlin à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8177 par manuelle mécanica
Le défaut se trouve dans le rail commun des injecteurs, vous devez changer les injecteurs et les salutations résolues par problème;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8181 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire,

désolé mais je ne suis pas très clair sur le problème,

l'ordinateur que vous utilisez pour le diagnostic est le clip (officiel de Renault), car si c'est le cas, s'il ne jette pas le code, c'est parce que c'est un échec mécanique, et je dis l'esprit théorique même si Cadavez arami les voitures semblent moins théoriques.

Ensuite, vous commentez qu'avec le lavage, il ne commence pas, religieuse ou parfois?

La voiture dit que ça commence à Pujon, le premier toujours? Sans avoir à attendre ou quelque chose?

Vous dites si bien que la voiture se passe bien, allez-vous y aller?

Avez-vous la tension dans le moteur de démarrage au moment du démarrage?

Lorsque vous commencez et que cela ne vous démarque pas, la visite du moteur ne fait-elle rien?

Prenez une curiosité, lorsque vous venez à vous qu'elle ne commence pas, fermez la voiture avec le contrôle en attendant une minute et essayez de

m'avoir informé s'il vous plaît, car vous m'avez intrigué

pour vérifier que la masse du moteur de démarrage est un bon spectacle est bien fixe et sans diapositive ou oxydction

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8189 par manuelle mécanica
Ami, je vous le dis, la voiture ne commence pas par la clé, mais le parfait tourne le moteur, ils m'ont dit qu'un champ magnétique peut être généré qui provoque l'échec du capteur en tricot. Je dois essayer un autre départ. Cela commence dans un mètre et réglemente sans échouer ou quoi que ce soit, je l'essaye, et je l'arrête, je commence et rien, l'embrayage long avec l'envoi et est en cours.
J'espère que c'est le début, dans l'après-midi, je vais en mettre un autre d'un client et je vous avertisse. Un câlin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8248 par manuelle mécanica
Les sauvegardes pourraient revoir la feuille de contact que vous souhaitez le problème là-bas et rien de plus, aussi simple que cela, et si vous pouvez vérifier le circuit des bougies d'allumage ou du radiateur en incréquente ou du radiateur, ne fonctionnent pas.