Recherche dans MDM

Bulletin

RCLIO2 DCI Turbo Start Faiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8507 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrer l'échec rclio2 dci turbo
Bonjour Julio.
Dites-moi et votre problème de départ a-t-il déjà été résolu?
Parce que j'ai également des problèmes avec une Clio de Renault, le matin, il ne commence à la première tentative qu'après plusieurs tentatives, elle commence.

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8532 par manuelle mécanica
Aucun ami, malheureusement je reste le même, j'essaierai un moteur de démarrage qui m'a prêté, si vous n'avez pas à continuer l'injection. Avec la clé, il commence presque Cuado meurt de batterie, vous devez faire beaucoup de tentatives et parfois cela ne commence pas, vous le poussez deux mètres et il régule. Le sujet est inquiétant. Eh bien, je vous tiens informé. Un câlin Julio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8550 par manuelle mécanica
Hello friend I share your problem I have a clio 1 gasoline from 94, and I will try to give you
a renaault solutions with the heat tend to heat the reluct that operates the starting
pine Frequently either to refrigerate the engine of the engine or for the proper functioning of the air conditioner, which produces a battery consumption that with a deteriorated alternator can be limited the load capacity of the battery, and by managing to make it have a fair potential that allows you to move the engine but does ne pas laisser le démarreur atteindre la vitesse de traînée nécessaire pour le fonctionnement du moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8575 par manuelle mécanica
Et vous n'avez pas de défauts? Lorsqu'il s'arrête et ne démarre pas, vous avez essayé d'obtenir la clé, fermez la voiture avec la commande, ouvrez et recommencez. Lorsque vous dites la pièce ce point que vous avez changé, vous devez vous référer au détecteur de rotation du volant du moteur. (Ils échouent généralement beaucoup). Tu nous diras

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8587 par manuelle mécanica
Je vous dis qu'après 15 minutes, cela commence presque lorsque les pauvres commencent à fondre. Mais si vous l'arrêtez instantanément après le chauffage, la même chose ne commence pas ce que vous déplacez un demi-mètre et vous l'avez en cours. En marchant sur le contact et vous l'avez laissé partir avec l'envoi des morts, je commence et rien. J'ai mis le changement et à peine lâche l'embrayage est en cours. Il l'essaie avec une autre batterie et rien ne devient parfaitement très rapidement sans consommation mais ne commence pas. J'attends un autre début pour essayer, je ne veux pas en acheter un et continuer avec l'échec. Si avec un autre début, ce n'est pas résolu, je dois penser que l'injection a quelque chose. La voiture commence une fois parfaitement, sans aucun échec, sans fumées ni tractions, régule parfaite, qui ne s'arrête pas parce que vous devez la pousser. Je vous remercie de la préoccupation, si quelqu'un a autre chose à prouver. Un câlin à tous les juillet.