Recherche dans MDM

Bulletin

Adaptation turbo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7683 par manuelle mécanica
Adaptation turbo publiée par Manual-mécanica
Holas, c'est ma première fois dans le forum. Je veux savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'adapter un turbocompresseur à un moteur Toyota G-Turting 1500cc 5A. J'imagine que je dois changer les pistons, les anneaux mais je ne sais rien d'autre. Je suis passionné par la mécanique et je commence mes études de mécanique automobile à Cochabamba. S'il vous plaît aider, merci :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7959 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' adaptation RE: Turbo
Cher ami: Adapter un turbo à un moteur standard créera de nombreuses complications et je ne vous le dis pas pour démoraliser votre apprentissage et votre enthousiasme pour la mécanique automobile, si vous avez suffisamment d'argent, pensez à:
Turbo, échappement multiple, carburateur ou autre système d'injection, arbre à cames, pompe à eau et pourrait en compter plusieurs autres.
La chaîne cinématographique de votre voiture subirait également un moteur de couple plus grand et la prendrait en panne après la défaillance.
Il est possible qu'il existe un kit d'adaptation Turbo pour votre moteur, mais vous devez le consulter dans un représentant.
Dans tous les cas, je vous félicite pour votre enthousiasme et ne vous décourage pas et si vous continuez avec votre idée, faites-le, achetez un multiple et le turbo, retirez un démarrage d'huile pour lui et testez, dites-moi comment cela s'est passé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7963 par manuelle mécanica
Friend, adapter un turbo à une norme comme le dit Juan est compliqué, vous avez besoin de nombreuses connaissances et beaucoup de turbo, comme le MR2 ou quelque chose de similière, eh bien si vous nous posez des questions sur la partie pour vous aider à étape par étape.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7964 par manuelle mécanica
Look est une peur très compliquée parce que vous devez refaire le moteur pratiquement, je vous conseille, mais si vous êtes prêt à le faire de toute façon malgré le travail complexe, nous essaierons de vous fournir toute l'aide à notre portée, de la chance et de me tenir informé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8024 par manuelle mécanica
Holy Boys: Tout d'abord j'apprécie celui qu'ils ont répondu, je perdais déjà la foi. Eh bien, les détails sont que j'aime entrer dans le moteur, je prends généralement les arrangements, sauf en ce qui concerne les choses qui nécessitent une certaine précision et si je n'ai pas les outils. Ka je suis une recrue. Vous savez si l'investissement est beaucoup comme risque, quel moteur vous conseille de le dire? Le moteur MR2 est bizarre ici, une autre possibilité? J'imagine que je devrais acheter de la boîte et tout vrai?