Bonjour à tous encore, après cette attente, j'ai pu passer du temps à la voiture, la vérité que j'ai marché un peu, je voulais vous remercier pour le temps que vous avez pris et pardonner pour l'attente.
Eh bien, achetez une nouvelle batterie, installez-la dans la voiture et démarrez parfaitement.
Le manuel de l'atelier Haynes dit qu'il peut transporter les batteries suivantes.
270 A / 50 RC
360 A / 60 RC
500 A / 70 RC
590 A / 90 RC
650 A / 130 RC
est la voiture a apporté la batterie suivante 275 A / 60 AH 12V.
Je suis allé à Carrerfour pour acheter la batterie, selon son manuel, je pouvais mettre le
numéro de marque suivant Carrfour = 540 A / 60 AH / 12 V. pour 71 €
et le numéro de marque 1 = 480 A / 45 AH / 12V. Pour 42,90 €
plus tard, ils ont eu la marque Varta, mais cela a laissé le budget, car j'ai tous la poche qui lance de la fumée!
En fin de compte, j'ai pris le plus économique de 42,90 €, ils m'ont dit que j'avais 15 jours pour l'essayer, je dois sceller la garantie, la retourner ou la changer. En fin de compte, je ne sais pas si cela durera sans être libéré car la voiture est de type berlina avec des fenêtres électriques. Eh bien, je pense que si dans les 15 jours, il n'est pas téléchargé en l'utilisant pour de bon et que cela suffit pour la voiture.
Bien saluer tout le monde et merci pour vos indications.