Recherche dans MDM

Bulletin

Auto a manqué de gaz et maintenant ça ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7499 par manuelle mécanica
Un autre fait, la pompe est mécanique. Ce qui est étrange, c'est que lorsqu'il a manqué de gaz, je suis allé l'acheter dans le réservoir et un peu dans le carburateur, il a immédiatement commencé. Je l'ai gardé à la maison et quand je voulais repartir, cela n'a pas du tout commencé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7501 par manuelle mécanica
Regardez si, dans le véhicule, le véhicule est correctement, il n'est pas très causé que ce soit la pompe, si elle était mauvaise de ne pas commencer, plus de carburant ne signifie pas plus de précision, cela n'a rien à voir avec la quantité, ne pas être que le réservoir est déformé, il est très probablement que, à mesure que vous avez séché la pig Il est pour qu'ils le nettoient, ils ne sont pas beaucoup retardés et c'est relativement Baroto si vous n'osez pas vous-même, étant double gargant, vous en avez un qui fonctionne sur un bas et un autre en haut, lorsque cela le pousse commencerait de toute façon car il sortira toujours un peu de carburant qui passe,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7502 par manuelle mécanica
Regardez que j'ai décidé de jeter le réservoir et de le nettoyer bien, alors que je vais prendre le carburateur pour le revoir. Merci pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7509 par manuelle mécanica
C'est du tout la meilleure chose que vous puissiez faire les carburateurs, je suis compliqué lorsque vous n'avez pas eu de pratique avec eux, c'est pourquoi je ne peux pas vous dire que vous vous démontez pour les assembler est très délicat, chance