Recherche dans MDM

Bulletin

Auto a manqué de gaz et maintenant ça ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7494 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez me guider un peu. J'ai une nissan Sentra 85 e16 carburado de voiture (des vieillards). Je suis allé sans essence et maintenant que je l'ai déjà jeté et que je veux démarrer le moteur de démarrage, cela fonctionne bien, les câbles, la bobine, le distributeur, les bougies d'allumage, tout bien. Le carburateur se noie mais je pense qu'il s'agit d'essayer de le déchirer jusqu'à ce que je reste sans pile. J'ai déjà essayé de jeter un peu dans le carburateur, mais cela ne commence pas. Cela me semble étrange car ce n'est pas une voiture trop compliquée, elle n'a pas de composants électroniques majeurs, ni d'ordinateur. La vérité en a déjà marre et je ne veux pas payer d'argent en mécanicien pour une voiture, malgré le fait d'être très bon car cela n'en vaut pas la peine. Pouvez-vous me conseiller dans ce cas? Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7495 par manuelle mécanica
Si tout va bien et que ce n'est pas le cas pour le déchirer avec du carburant dans le carburateur depuis un début, c'est une seconde, c'est un problème d'étincelle, mais je pense que vous n'auriez pas de problème avec le carburant direct du carburateur, à condition que votre batterie ait suffisamment de charge.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7496 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide. Je vous dis que j'ai déjà vérifié tous les câbles (celui de la bobine vers le distributeur et les 4 des bougies) ont tous une étincelle, le rotor tourne, le moteur tourne mais ne semble même pas démarrer, les bougies d'allumage sont NGK BRK5es nouveaux (ce que le fabricant recommande). En jetant de l'essence dans le carburateur, même une seconde. Lorsque vous éliminez une bougie à vérifier, elle est humide de l'essence, c'est-à-dire qu'elle ne le brûle pas. Je ne sais pas quoi d'autre pourrait être. J'apprécierais vos commentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7497 par manuelle mécanica
Voyons quand les bougies à tirer se mouillent est un signe que le carburateur envoie trop de carburant, ou qu'ils n'ont pas d'étincelle, mais que vous me dites que l'étincelle existe, maintenant si vous avez un startel, vous devez le lancer avant de faire marcher le véhicule, si vous avez commencé avec Benzine dans le carburateur Il, remplissez de carburant et faites-le démarrer, pompant la pédale d'accélérateur, puis laissez-le monter, ne partez pas immédiatement, vous devez donc essayer parfois, voyez que le chicler électronique est connecté et en bon état. Mais le problème n'est que le carburateur, avez-vous vérifié que la pompe jette la combustion?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7498 par manuelle mécanica
Eh bien, voyez que j'ai essayé la pompe en déconnectant le tuyau qui va au carburateur et lorsque vous tournez, le moteur tire un jet d'essence avec suffisamment de pression (je ne l'ai pas mesuré, mais cela semble être suffisant). Le carburateur est l'un des types de double corps, progressif. Une question à l'arrière a une vis qui se démarque avec un ressort est celle du mélange? Je n'encourage pas mon carburateur, mais je lui donnerai quelques coups pour voir s'il a desserré le capuchon que je pense qu'il a. Une autre chose que je n'ai jeté qu'un gallon d'essence pour faire ces tests, pensez-vous que si je donne plus de quantité, le carburant pour découvrir une saleté verrouillée ou est-ce que cette quantité est suffisante? Est-ce que cela commencera poussé?