Recherche dans MDM

Bulletin

Le régulateur de la climatisation ne fonctionne pas pour moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6885 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur d'air ne fonctionne pas pour moi
: Woohoo: Il est correct que cela fonctionnera les quatre vitesses de ventilateur et la résistance est entre le ventilateur et l'évaporateur du sceau de la climatisation, le flux de ventilation car cette pièce est refroidie par la même ventilation, il n'y a aucun moyen de se perdre. Vous le reconnaîtrez à cause de cette résistance. Quatre ou cinq câbles sortent

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6888 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur d'air ne fonctionne pas pour moi
Merci mais c'est que les mécanismes sont petits et que je vous prie d'être patient avec moi.
Vous pouvez expliquer à Mejos si je clarifie la résistance qui est derrière le régulateur, car comme tout est si compacté, je ne sais pas où chercher et je ne sais pas non plus où est l'évaporateur.
Je vous apprécierais beaucoup que vous m'indiquez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6890 par manuelle mécanica
: Woohoo: Eh bien, le moyen le plus simple est de localiser le ventilateur, à partir de ces deux câbles, et où c'est la résistance des vitesses que vous recherchez doit être maintenue par une ou deux pijas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6894 par manuelle mécanica
Désolé mais je deviens fou, ayant:
le régulateur de vitesse, sous la radio de la voiture, vaut-il? Il le démonte et il y a un connecteur qui relie le régulateur, l'interrupteur de climatisation est-ce?
Je ne vois pas le ventilateur à l'œil nu quand il part du garde du corps, ce qui est impossible de le voir.
La résistance est-elle où la prise d'air de l'air de l'habitaculus?
Ou est-ce dans le régulateur lui-même?
Que trouvez-vous?
Beaucoup de raisins pour obtenir de l'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6909 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur de climatisation ne fonctionne pas
Que puis-je vous dire d'autre, Gaudencio05 vous a déjà tout dit, le payer et tout fonctionnera